Survie Vanilla DrillCraft - exploitons Minecraft ! (Avec des ères) [WHITELIST]

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjour chers amis, je suis Migmag789, créateur de modpacks depuis 1975, bon je sors.

En vrai ; je me suis dis : Tiens, je m'emmerde donc je vais créer un serv OMGServ gratis et inviter des gens pour faire des parties multi en vanilla ! Bon, tout d'abord je dois vous dire les règles et le but.

1. Coal Era :
Non, c'est pas basé sur tout ce qui est ère ; mais je vous propose un minimum de RP et de suivre ces ères. Pour cette ère, vous allez construire votre maison, pas forcément loin du spawn, a côté des autres où dans un village, vous voyez. Faites vos fours et la base.

2. Iron Era :
Les premiers stuffs, en fer où en diamant, puis avoir la pioche en diamant serait la base, pour passer à la prochaine ère.

3. Nether Era :
L'ère du nether, c'est d'aller dans le nether, avoir des enchantements quelconques pour vous soutenir, trouver une forteresse et l'exploiter. Le but est aussi de se faire des blazes et des wither skeletons, et aussi de prendre certaines ressources pour les ajouter en terme de décoration de votre maison / base, comme la glowstone.

4. Alchemical Era :
C'est la quatrième ère. Le but sera d'avoir pas mal de potions, etc... Et surtout de se faire un temple de guardian, où il faudra des potions. Bref, c'est encore la même chose, transformer les potions en quelque chose à tout le temps avoir sur soi.

5. Ender Era :
Comme vous l'avez deviné, ce sera d'exploiter l'ender, de vider et de piller les bateaux, mais ne gardez pas les élytras pour vous non plus si vous en avez en trop. Puis, enfin cette liste de tâche finie, faites un peu d'agriculture en agrandissant vos jardins avec des Chorus fruit !

6. Wither Era :
Le but de cette ère sera de battre le Wither, même de le rebattre, puis encore continuer à le battre mais l'important est d'avoir un beacon. Vous ferez votre pyramide à beacon et pouf! vous aurez fini l'avant dernière ère...

7. Resurrection Era :
Pour cette ère, vous n'aurez qu'à réssuciter le dragon, le rebattre, où encore construire, détruire, terraformer, ce que vous voulez ! Puis aura le jour, où ce sera la fin de DrillCraft, où la map sera donné à tout le monde.

Pour ce qui est des règles, c'est de ne pas être raciste, de ne pas PvP sans autorisation de votre cible, si vous êtes tués n'hésitez pas à envoyer un screenshot. Bon, maintenant passons au recrutement :

Pseudo :
Pseudo de Discord (obligatoire d'avoir Discord) :
Notez vos connaissances en Minecraft basique :
Notez vos connaissances avancées (mod & redstone) :
Petit paragraphe sur vous (pas 3 mots :D) :
Votre âge (au moins 11 ans, et soyez mature) :

Et pour ce qui est de ma devise, don't be a jerk.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je trouve ta présentation complètement decousus et difficilement compréhensible.

Tu parle de créé un serveur modée, ensuite tu parle de OmgServ et des serveurs gratuit en vanila, c'est assez incompréhensible.

Ensuite je n'ait rien compris à ton système d'ère sachant que c'est du vanila ??!!

Pour ce qui est des règles, c'est de ne pas être raciste
Encore heureux je vais te dire, mais c'est franchement bête de le préciser. À ce compte là, il faudrait préciser de ne pas être sexsiste, insultant, etc... Bref, c'est une liste sans fin.

au moins 11 ans,
Ha je comprends mieux d'un coup ! ^^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Tu parle de créé un serveur modée, ensuite tu parle de OmgServ et des serveurs gratuit en vanila, c'est assez incompréhensible.
Je ne parle pas de créer un serveur moddé. ;)

Ensuite je n'ait rien compris à ton système d'ère sachant que c'est du vanila ??!!
Je ne vais pas dire que c'est du RP mais du bonus, genre des trucs à suivre, mais pas si obligés. ;)

Encore heureux je vais te dire, mais c'est franchement bête de le préciser. À ce compte là, il faudrait préciser de ne pas être sexsiste, insultant, etc... Bref, c'est une liste sans fin.
Oui, bah je dis certains trucs, et bien sûr on peut oublier.

Ha je comprends mieux d'un coup ! ^^
12 ans et demi, il ne faut pas avoir un certain âge pour être mature (un gamin de 6 ans ok, un adulte de 60 ans ok, mais le 18-25 n'est pas si mature quand on généralise, même si c'est pas bien :p)