Duffman24 ! C'est pas du sirop c'est de la bière ...^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion duffman24
  • Date de début Date de début

duffman24

Aventurier
26 Mai 2011
6
0
0
Salut !:mobskeleton: ...
Non je rigole rangez vos épées ! Je suis un joueur comme un autre par contre, j'aime bien bâtir des endroits qui renvoient une image réaliste, mais je crois que la vidéo que j'avais mis sur You Tube fera l'affaire pour ma présentation .

=> Minecraft Construction Demo mod solo
:cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green:
:cloth7green:À bientôt :cloth7green:
:cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green::cloth7green:

Bienvenue à toi.
Ton bâtiment et sympa et plutôt esthétique. En tout cas il est impressionnant.
Too Many Items?

Herillys a dit:
Bienvenue ici. Même question que Poulou.

Thank you ! Oui c'est en cours de construction. Je vais aussi bientôt mettre en ligne une vidéo du serveur privé sur lequel je joue. Nous sommes deux, et nous avons construit un village ensemble (Maison sur pilotis, phare dans la mer, pyramide des sables, villa, moulin à grains, cultures... Et aussi de nombreux truc ingénieux avec de la redstone, comme une sonnette ou des pièges à flèches enflammées pour protéger.

Poulou a dit:
Bienvenue à toi.
Ton bâtiment et sympa et plutôt esthétique. En tout cas il est impressionnant.
Too Many Items?

ty. Enfaîte non, j'utilise les commandes que depuis peu. Pour la construction de 95 % de tous ce qu'il y a dans la vidéo. C'est moi qui est travaillé les matières pour construire.

Poulou a dit:
Ah alors de ce cas là je te félicite!

Merci ! Je crois que c'est bien de partager les idées et montrer aux autres notre jeu (pour ceux qui veulent) avec des vidéos par exemple; C'est pour ça que je poste en ligne sur You tube. Même si mon travail est pas extraordinaire non plus ...