Ah si c'est juste une rivière c'est très simple du-coup, et tu peux utiliser la méthode qui utilise les positions.
Ce qui te donne un unique commande block avec pour commande :
/effect @a[X,Y,Z,dx=DX,dy=DY,dz=DZ] poison (duré) (puissance)
X, Y et Z étant les coordonnées du coin nord-ouest inférieur.
DX, DY et DZ étant le nombre de blocs à partir des coordonnées X, Y, Z dans le sens positif, c-à-d est pour le DX, haut pour le DY et sud pour le DZ.
Ce qui peut donner un commande qui ressemble à ça :
/effect @a[0,59,380,dx=20,dy=5,dz=126] poison 1 2
Ce qui te donne un unique commande block avec pour commande :
/effect @a[X,Y,Z,dx=DX,dy=DY,dz=DZ] poison (duré) (puissance)
X, Y et Z étant les coordonnées du coin nord-ouest inférieur.
DX, DY et DZ étant le nombre de blocs à partir des coordonnées X, Y, Z dans le sens positif, c-à-d est pour le DX, haut pour le DY et sud pour le DZ.
Ce qui peut donner un commande qui ressemble à ça :
/effect @a[0,59,380,dx=20,dy=5,dz=126] poison 1 2