Echec de l authentification : les servers sont actuellement hors ligne en cause de maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
J ai créer mon compte minecraft prenium hier et quand je veut aller en ligne ca m ecris échec de l authentification : les servers sont actuellement hors ligne en cause de maintenance aider moi sil vous plait si vous connaisser l origine de ce problème
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quand tu as ce problème, commence par vérifier que les serveurs de Mojang n'ont aucun soucis: https://help.mojang.com/
Si tout est en vert, c'est que le soucis vient de chez toi.

créer mon compte minecraft prenium
Acheter tu veux dire ? Et du coup tu lance bien le jeu avec le launcher officiel ?

Si c'est un serveur que tu as créé toi même, le mieux c'est de gardé dans les logs. Mais si j'ai bien compris ici tu as cette erreur sur n'importe quel serveur ?


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
je l ai acheter mais quand je met le launcher on nous demande l identifian et le mot passe et moi ca m ecrit impossible de se connecer Ducoup j utilise pactify launcher

j utilise pactify launcher car quand je met le launcher on doit mettre nos identifiants et moi ca m ecrit impossible de se connecter
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

j utilise pactify launcher car quand je met le launcher on doit mettre nos identifiants et moi ca m ecrit impossible de se connecter
Bah oui mais le soucis vient de la...
Utilises-tu exactement les mêmes identifiant que sur minecraft.net ? Tu met bien ton adresse email et ton mdp ?


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
oui j ai mis les bons indentifiants att donn moi ton compte je vois si ca marche et si c oui ca veut dire ke je me trompe tkt je ne vais ps le voler ms t sur ke c a cose de ca??
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

oui j ai mis les bons indentifiants att donn moi ton compte je vois si ca marche
Bah non... Un mot de passe ne se partage pas.

Et oui, je suis sûr que si le launcher te dit qu'il n'arrive pas à t'authentifié tu ne pourra pas te connecter à des serveurs premium...

Tu as bien acheté un compte Minecraft Java Premium ?
Connecte toi ici: https://account.mojang.com/me et vérifie que tu as bien "Minecraft: Java Edition".

Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bah donc tu peux accéder à ce lien: https://account.mojang.com/me
Quand tu achètes le jeu tu dois créé un compte et être connecté... Donc normalement cette page t'es accessible.

Au passage, évite les doubles postes !
On est sur un forum, pas sur un tchat ;) Tu as le bouton "Editer" si tu veux rajouter qqch à ton dernier message.


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.