Echec de l authentification : les servers sont actuellement hors ligne en cause de maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce qui est bien @Ichiro8 c'est que tu donnes des nouvelles informations...
- L'erreur indique que les serveurs sont en maintenance -> Regarde à droite, l'état des différents serveur de Mojang https://help.mojang.com/ (Aujourd'hui le serveurs sont fonctionnel)
Je n'avais pas du tout dit ça
Quand tu as ce problème, commence par vérifier que les serveurs de Mojang n'ont aucun soucis: https://help.mojang.com/
Si tout est en vert, c'est que le soucis vient de chez toi.



- Ton mot de passe est invalide -> Réinitialise ton mot de passe https://account.mojang.com/password
Je ne lui ai pas du tout conseillé ça:
Connecte toi ici: https://account.mojang.com/me et vérifie que tu as bien "Minecraft: Java Edition".
La réponse de BaraN_SneaX à ce sujet:
ca ne marche ps

Bref...


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
Donc plus f infos?? Svp modo

Messages fusionnés

Comen on reven le jeu grace a l id d authentification car la ca marche pas est ce que je peu comparé avec le conte de quel qun pour voir si le problèm et de mon pc ou de mon compte
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Waw on est sur du beau langage SMS... Tu es au courant que tu ne dois pas absolument écrire ton message en moins de 2 minutes ? Tu peux prendre le temps de corriger tes fautes, de vérifier l'orthographe ect.
On est sur un forum pas dans une conversation tchat avec des potes. Les messages sont public et lu par plusieurs personnes. C'est ton choix, si tu t'en fiches de renvoyer une mauvaise image de toi...
Mais après il ne faut pas s'étonner que l'on ai pas envie de déchiffre ce que tu écris... Désolé mais "on reven le jeu grace a l id d authentification" pour moi ça veut rien dire. Je n'ai même pas compris ta question.

Tu demandes plus d'infos... D'informations sur quoi ? C'est à toi de nous fournir des informations... Nous ne sommes pas le support officiel de minecraft. Nous avons juste les informations que tu nous donnes.
Aux dernières nouvelles, nous t'avons donner plusieurs méthodes pour que tu puisses voir par toi même ce qui cloche.

Par exemple en te connectant ici: https://account.mojang.com/login
Une fois connecté tu dois avoir noté "Minecraft: Java Edition". Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'as pas acheter minecraft.

Si c'est bien le cas, il faut télécharger le launcher officiel minecraft et essayer de te connecter. Le bouton de téléchargement est sur la même ligne que "Minecraft: Java Edition".
Si cela ne fonctionne pas, donne nous exactement l'erreur que tu as.


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
Oui désolé enfaite j ai bien acheter minecraft et je voulais dire ID de transaction quand ta acheter le jeu tu peut l utiliser mais je ne sais pas comment
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Utilisé l'ID de transaction ?
Pour faire quoi ? Quel est le but de ta démarche ?

Tu veux dire que tu as acheté un code cadeau pour avoir minecraft et que tu ne l'a pas encore utilisé ? :/
Je ne suis pas sûr de te suivre...


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
Non quant ta acheter le jeu avec une carte bancaire et ben apres ca t envoie un email et dans cette email il y a une ID de transaction qui sert a le vendre mais je ne sais pas comment utiliser
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu n'en as pas besoin...
C'est juste si jamais tu as un problème avec le payement et que tu veux demander de l'aide à Mojang concernant ton payement.
C'est comme un numéro de dossier.

Cela n'a (à priori) pas de lien avec ton problème...


Cordialement,
Detobel36
 

BaraN_SneaX

Aventurier
22 Février 2019
10
0
2
28
Ah ok bah avant je vais voir si mon pote quand il vien chez moi ça marche et si ça marche ben je demanderai de l aide à Mojang j irais dans leur entreprise du coup et si ça fonctionne pas je venderai mon compte minecraft sur le bon coin mdr
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu rêves un peu...
Minecraft est l'un des jeux le plus vendu. Il ne vont pas faire du support juste parce que tu n'arrives pas à télécharger et lancer le jeu. Il y a beaucoup trop d'utilisateur pour pouvoir faire ce genre de support "particulier"...

j irais dans leur entreprise du coup
Tu prends un avion jusqu’à Stockholm ? En sachant d'ailleurs que la bas ils n'ont pas d'accueil dédié au support...


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.