[ECRAN BLANC] Avec le launcher du site!

shave

Aventurier
2 Février 2011
7
0
0
Salut a tous! J'ai regarder sur le forum et je n'ai pas trouvé de problème simillaire au mien:

Quand je veux lançer le jeu à partir du site, il y a pendant un court instant la pae de chargement et puis hop écran blanc.

J'ai réinstaller le fichier plein de fois en supprimant .minecraft qui se trouve dans roaming.

J'ai essayé de le lançer ap artir du launcher et la un autre problème ,le jeu marche mais au bout de 5min il plante et tout ce que j'ai fait est effacé -_-
:svp: :svp: :svp:

Merci de m'aider! [approve]

J'ai le même problème que toi, c'est un problème au niveau de la vidéo carte video/OpenGL (dsl je suis une quiche en informatique). Je ne sais pas comment le résoudre mais par contre j'arrive à jouer et à éviter ce problème en attendant une solution.

Déjà je commence par diminuer la distance d'affichage en normal (voir short), je désactive le (view) bobbing, et les graphismes sur Fast.
Tout ça c'est dans potion. Après quand tu évolues dans le jeu et que tu n'as jamais exploré un endroit il faut y aller doucement sinon ça plante écran blanc. Une fois que tu es déjà venu tu peux avancer de manière normal.

Voilà j'espère que ça va t'aider le temps que quelqu'un est une réelle solution.

Merci beaucoup je vais essayer! sinon on se tient au courant si on trouve une solution!

Si tu as skype envoie le moi par MP c'est plus simple pour communiquer!