Résolu Ecran noir Minecraft après launcher

lewidas

Aventurier
31 Décembre 2013
17
0
1
31
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un PC, voici les caractéristiques:
Processeur: Pentium(R) Dual-core CPU E5700 3.00GHz 3.00GHz
RAM: 4Go
Système 64bits
Windows 7
Carte Graphique: NVIDIA QUADRO FX1300
Lorsque je lance minecraft, j'ai tout d'abord des écriteaux bizarres qui s'affiche par dessus le launcher. De plus l'affichage bug, les écritures du launcher sont parfois illisibles ( un peu comme si elles étaient écrites plusieurs fois au même endroit ). Après avoir cliquer sur play minecraft se lance cependant j'ai un écran noir qui s'affiche directement. Ensuite j'entends la musique du jeu je peut même cliquer ( je l'entends ) cependant l'écran noir reste.
Cela vient il de ma config , de ma version java ( la version 7 en 64bit ), ou d'autre chose.
PS: J'ai déja désinstallé minecraft en supprimant le .minecraft
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
 

lewidas

Aventurier
31 Décembre 2013
17
0
1
31
Je vais ramener le pc au magasin et ils vont so'ccuper de ça! En tout cas merci a toi Robin je sais d'ou vient le problème maintenant ! Bonne continuation
 

lewidas

Aventurier
31 Décembre 2013
17
0
1
31
Je vais la ramener pour voir et en aucun cas je payerais quelque chose je jouerai sur l'abus de confiance auprès du magasin et s'il ne veulent rien entendent je me ferais rembourser ! je vous tiens au courant de l'avancé je l'enmène dans une heure
 

lewidas

Aventurier
31 Décembre 2013
17
0
1
31
Comme convenu je vous tiens au courant des avancées. J'ai ramené le pc, j'ai acheté ce pc a cash converters ( magasin d'occaz ). Il s'avere que ce pc n'était pas prévu à la vente, c'était un pc pour pièce. Mis à part la carte graphique c'est plutot un bon pc. Ils se sont rendu compte de leur erreur et on voulu me le racheter. Prix a l'achat 190euros =). Je leur ai donc dit que je le garderais et que je racheterais une carte graph. 250euros max pour un pc comme cela j'allais pas rater ça. Du coup le patron m'a dit qu'il allait me trouver une bonne carte. Résultat un pc plutot correct pour 190e =) Bonne fin d'histoire. Merci a tous pour votre coup de main
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
  • J'aime
Reactions: lewidas