Ecran noir : ras la casquette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeyw
  • Date de début Date de début

joeyw

Aventurier
15 Janvier 2011
7
0
0
32
Salut à tous !

Voila je viens me plaindre parce que cet écran noir m'agace depuis une semaine...
Pourtant l'installation n'est pas bien dur :

http://minecraft.fr/mod-tours-de-combat/

Pour le Mod Tour de combat + Le Mod animaux + Le Mod PNJ :

Téléchargez : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mediafire.com/?ipq4wb7hxhwtlq1">http://www.mediafire.com/?ipq4wb7hxhwtlq1</a><!-- m -->
Copiez tout ce qui dans le dossier ” Fichier à mettre dans minecraft.jar ” à l’intérieur de Minecraft.jar
Supprimez META-INF
Copiez le dossier /mod se trouvant à l’intérieur de “Fichier à mettre dans ressource ” à l’interieur du dossier ressource
Jouez !

Je fais les manips et boom écran noir. Et je joue sur le Launcher hein. [creeper]

J'ai bien Java Version 6.23 et OpenGL et ma carte graphique sont à jour.
Je suis sous Vista 32 bits.

Et j'aimerais bien savoir aussi pourquoi mon frère à un fichier minecraft-1.1_02.jar ET un minecraft.jar (que j'ai) et que les mods marchent chez lui, avec XP. :hap:

Et enfin le rapport du crash :

16 janv. 2011 00:11:40 ModLoader readFromClassPath
PLUS FIN: Adding mods from C:\Users\Joeyw\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
16 janv. 2011 00:11:40 ModLoader readFromClassPath
PLUS FIN: Zip found.
16 janv. 2011 00:11:40 ModLoader init
PLUS FIN: THROW
java.util.zip.ZipException: invalid entry size (expected 1934819336 but got 832 bytes)
at java.util.zip.ZipInputStream.readEnd(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.read(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.closeEntry(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.getNextEntry(Unknown Source)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:581)
at ModLoader.init(ModLoader.java:443)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:100)
at oc.<init>(oc.java:55)
at oc.<clinit>(oc.java:8)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:290)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:643)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
16 janv. 2011 00:11:51 ModLoader AddAllRenderers
FIN: Initialized

Merci pour votre aide.

Salut,

supprimes le dossier Bin et relance le jeu, si cela ne fonctionne toujours pas reinstalle ton mod sur un minecraft neuf sans sauvegarde préalable.

Si le soucis est toujours présent malgrès tout, je te conseille de vérifier que tu as bien toutes les mises à jours de tes mods pour ta version de minecraft, car les mods ne sont pas compatible avec toutes les versions de minecraft.

Bonjour bonjour

Désolé de faire irruption comme ça mais j'ai moi aussi un problème. Minecraft refuse tout simplement de marcher. Il me demande de me loguer comme d'habitude, puis il fait mine de télécharger les mises à jours et quand je devrais avoir l'écran des choix (singleplayer multiplayer etc) il n'y a que du noir, du noir sans aucune explication, rien. J'ai attendu un petit moment mais rien n'est arrivé...
J'ai réinstallé Java, j'ai même demandé à mon colocataire de copier sa version du jeu sur mon ordi (j'ai acheté Minecraft en toute légalité je tiens à le préciser) mais ça fait la même chose. bouhou pour une fois qu'un jeu me correspondait ... Si vous avez une solution aidez moi !

Un minecraftien dans le pétrin. [creeper]

Salut,

je suis désolé mais comme je l'ai dis plus haut, si tu as fais toutes les étapes qu'on a déjà décrite alors je vois plus vraiment comment t'aider.

Tu devrais poster sur le forum officiel anglais plutôt.

salut, j'ai a peu pres le même probleme a savoir qu'apres avoir acheté le jeu, telecharger le .exe et java 1.6, je lance le jeu, le telechargement démarre, et a 98% l'ecran disparait et je me retrouve avec un message d'erreur de Java.

Un peu plus haut j'ai pu lire qu'il fallait peu etre mettre les mod a jour, c'est a dire, comment doit je faire ??