Vanilla EdenCraft de RETOUR ! UHC 1.7.9 18+

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Hey tout le monde comme prévus EdenCraft vas ré-ouvrir ses portes Lundi 05/05/2014 vers 17h00.

Je remet l'ancien topics car mes attentes n'ont pas changées malgré que cette fois-ci je serais encore plus stricte.

  • Nom: EdenCraft
  • Type: UHC ; Semi-RP ; Vanilla.
  • Version: 1.7.9
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble ou Skype
Je vous souhaite la bienvenue sur mon annonce de recrutement,
Je vais vous soumettre a un questionnaire qui me permettra un premier tri pour se que j'aurais retenus le plus durs reste a faire !
Pour ce qui est du serveur, il sera limité a 10 joueurs et whitelister, mon objectif et de recruter des joueurs de qualités sur un serveur de qualité ! Donc si vous êtes un architecte ou un redstoniens ! Préparez vous a l'aventure. Vous serez libre de vous fixer vos projets et de participer aux projets communs !


-Conditions pour soumettre votre candidature :
  • Etre passionné de minecraft.
  • Etre motivé et plein de projets. UNE OBLIGATION !
  • Avoir 18 ans minimum sauf exception
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu des screens vous donnerons un temps d'avance !
Si vous répondez a ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

-Candidature :

*Pseudo Minecraft:

*Age:

*Qualités:

*Ce que vous préférez dans minecraft:

*Vos motivations et vos projets:

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla:

*Pourquoi ce serveur:

*Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant):






Si vous avez des screens,vidéo ou autres n'hésitez pas ! C'est du bonus :D



Si vous êtes retenu un MP vous seras envoyé


Cordialement iKeeZz.
 

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
33
Moulins, Allier, Auvergne
*Pseudo Minecraft: The_Yoann

*Age: 23 ans

*Qualités: déconneur, libre, impliqué dans mes projets et ceux qui m'entourent évidemment

*Ce que vous préférez dans minecraft: la redstone, et faire de grandes virées à la recherches du saint paradis :)

*Vos motivations et vos projets: Niveau redstone, construire toutes les usines imaginables, après ont verra ceux qu'on pourra tiré de la 1.8 pour faire une attraction. Niveau construction, avoir ma base dans une jungle complètement retravaillé est le projet qui me tiens à coeur. Sinon, je participerais bien entendu à tous les projets communs ;)

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: Mincraftien depuis 2 ans et demi, et Ultra Hardcore gamer depuis Holycube en solo
*Pourquoi ce serveur: Car il est vierge de toute modification, je veux poser ma patte là où personne n'a posé de patte :)

Niveau screen : pas de screen :/ , suite à un gros plantage, j'ai du réinstaller Minecraft et j'ai zappé de garder les sreen. D'autan plus qu'en redstone, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt.

Niveau présence : tu pourra compter sur moi, je suis au chômage et passe le permis en ce moment pour en sortir rapidement. Donc j'ai pas mal de temps libre en ce moment. Après même avec le retour dans le monde du travail, je passe mon temps libre sur les jeux, et Minecraft et mon préféré ;) Pour info, j'étais modérateur sur un ancien serveur clos aujourd'hui, donc je ne suis en aucun cas kikoo.

Niveau communication : j'ai skype, mumble, possibilité d'installer TS sans aucun soucis, avec un micro casque de qualité ;)

 
  • J'aime
Reactions: StormWave

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Très intéressant ! je t'ai MP.

Recrutement toujours open !
 
C

Compte supprimé

Invité
*Pseudo Minecraft: Bifi_90

*Age: 23 ans

*Qualités:

Je me débrouille pas mal en deco, aussi bien intérieur qu’extérieur, pour ce qui est de la redstone je regarde beaucoup de vidéos pour m'inspirer (ou totalement recopier leurs designs :D)

*Ce que vous préférez dans minecraft:

Le fait de pouvoir faire ce que l'on veut, seul notre imagination nous limite et de découvrir de nouveaux mondes.

*Vos motivations et vos projets:

J'ai envie de rencontrer et de jouer avec des personnes motivées en qui je peux avoir confiance, de créer une ville et d'autres monuments avec un design uniforme. Mais aussi créer des usines et autres mini-jeux.

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla:

Je joue depuis la béta 1.2, j'ai créé un serveur UHC avec des potes (qui n'étaient pas plus motivés que cela...) et j'ai joué sur le serveur dawn of the octopus fut un temps
*Pourquoi ce serveur:

Car il vient d'ouvrir, je veux recommencer une aventure et tu sembles avoir de bonnes bases


*Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant):

Voilà quelques screens :

696862spawn1.png



523723Sanstitre1.jpg
 

Alberst85

Bucheron
31 Décembre 2013
11
0
12
27
*Pseudo Minecraft: Alberst85

*Age: 17 ans (18 dans 4 moi )

*Qualités: Terraforming et architecture (en cours d’apprentissage pour la redstone)

*Ce que vous préférez dans minecraft: Le vanilla est surtout partage mes connaissance du jeu avec d'autre joueur mais aussi apprendre minecraft par d'autre joueur

*Vos motivations et vos projets: Ma motivation j'ai participe a un serveur vanilla malgré la bonne entente il y avait plusieurs problème donc l'admin en avait marre est a ferme le serveur et sa fait longtemps que je cherche un serveur vanilla
Projet: Crée un ville dans le dessert mais pas un ville égyptienne plutôt médiévale mais dans le dessert en terraforment tout le désert

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: Déjà explique dans la motivation mais je suis je pense capable de pouvoir me débrouille tout seul ou a plusieurs dans un serveur UHC et le vanilla le fait de tout récolté a la main me fait pas plus peur que sa car un serveur de ce type me manque vraiment sa fait longtemps que j'en cherche un.
*Pourquoi ce serveur:par pur hasard je rentre tout les jour sur le forum est poste un candidature sur les serveur UHC qui se présente comme sérieux et motivé et sa ce remarque a la maniéré de recrute
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
*Pseudo Minecraft: Valt3rPL60

*Age:17Ans (18 dans 7mois. )

*Qualités: La redstone... ( La construction mais sans plus) La décoration intérieur.

*Ce que vous préférez dans minecraft: J'aime beaucoup les serveur survival ou l'on peut y trouvée une bonne communautés ainsi que de la convivialités entres tous les joueurs.

*Vos motivations et vos projets: Mes projets sont pas grand choses juste bâtir une petite ville médiéval et peut-être un petit château.
J'ai des fois trouvée quelques serveur minecraft UHC ou alors vanilla mais il y avait trop de kikoo dans ce communautés ainsi que des personnes qui n'était pas mature et qui ne savent rien faire... Je pense pas trouvée cela dans ce serveur si j'y suis acceptée. J'aime les serveur ou l'on peut y trouvée des personnes qui sont matures et qui prennent un peu plus aux sérieux ce que l'on leurs dit.

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla:
*Pourquoi ce serveur: Pourquoi ce serveur, car c'est un serveur qui est disponible pour les plus de 18ans. Et sur ce serveur je ne pense pas y trouver de personnes immature.
 

StormWave

Aventurier
12 Mars 2012
17
0
1
*Pseudo Minecraft: StormWave.

*Age: 18 ans.

*Qualités: Très actif et impliqué dans la vie du serveur et de sa communauté quand j'en fais parti. Je suis aussi très perfectionniste, quand je me lance dans quelque chose je le fais à fond, j'aime les choses bien faites. :p

*Ce que vous préférez dans minecraft: La liberté qui nous est laissée d'exprimer notre imagination et créativité :)
Et le nombre incroyable de choses à faire dans ce jeu quand on s'en donne les moyens, j'ai déjà fait plein de choses, mais il y en a encore un paquet d'autres qu'il me reste à faire. :D

*Vos motivations et vos projets: Ayant depuis peu découvert le serveur Holycube, j'ai immédiatement adhéré au concept, car cela ressemble beaucoup à ma façon de jouer, je recherche donc un serveur de ce type, et suis très motivé pour tenter cette expérience.
Comme projets, j'ai plein d'idées en tête, je vais devoir faire des choix :D Comme je l'ai dit il y a encore plein de choses que je souhaite faire sur ce jeu, habituellement j'aime pratiquer l'architecture médiévale, et naturelle (j'ai déjà construit 3 géants arbres villages, dont le dernier que j'aurais bien aimé montrer en screen mais le serveur sur lequel je l'ai fait a fermé depuis un moment), mais maintenant j'aimerais m'essayer à autre chose, je pensais à un village troglodyte à moitié creusé dans les montagnes, ou encore une petite ville portuaire pirate dans une crique.. bref voilà je suis ouvert question projet :)
Mais ce qui m'intéresserait surtout, c'est de me mettre sur un même projet avec d'autres joueurs, car c'est toujours plus marrant à plusieurs, et quoi de mieux qu'un petit comité de gens sérieux et motivés pour faire de grandes et belle choses. ;)

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.4, soit un peu plus de 3 ans, donc je pense pouvoir estimer bien connaître le jeu. J'ai déjà joué sur des serveurs Vanilla et cela s'est très bien passé, c'est vraiment le style de jeu que j'affectionne, et je souhaite pousser ça plus loin en m'essayant au UHC.
*Pourquoi ce serveur: Car il est tout nouveau et j'aime particulièrement participer aux débuts d'un serveur, d'une communauté, surtout sur un serveur Vanilla/UHC. De plus j'ai eu la chance d'avoir croisé il y a très peu de temps l'administrateur, iKeeZz, et j'ai donc pu voir qu'on a la même vision des serveurs Vanilla/UHC, et ses motivations m'intéressent beaucoup. :p
Donc je pense que ce serveur aura la capacité de tenir sur la longueur et rester actif, c'est par dessus tout ce que je recherche (marre des serveurs qui durent deux semaines).

*Vous pouvez également faire un commentaire.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un joueur très actif. Vous pouvez donc compter sur moi pour être très présent sur le serveur, je passe tout les jours (sauf empêchement), et joue beaucoup les week-ends, vacances. De plus je possède un micro ainsi qu'un casque, et Mumble/Teamspeak/Skype (même si je préfère de très loin Mumble ou Ts) pour parler.

Voilà voilà, merci d'avoir tout lu (c'était un peu long désolé mais au moins vous savez à qui vous avez à faire comme ça :D) et bonne soirée !
 

Kyllian1110

Aventurier
26 Avril 2014
13
0
1
27
Bonsoir ,
Je suis vraiment motivé pour intégré se serveur donc je vais vraiment essayer de vous convaincre.
premièrement je pense remplir tout les conditions pour pouvoir postulé . :)
je suis quelqu'un de très motivé , dynamique et ambitieux ^^ oui vous allez me dire a quoi sa sert d’être ambitieux sur se jeu ? Et bien je vous répondrais que sans ambition il est inutile de jouer a minecraft car tout projet viens d'une ambtions.
j'adore se jeu , car il est vraiment beau alors que c'est un jeu cubique , puis le gameplay est vraiment intéressant , et j'adore le jeu en multi.

*Pseudo Minecraft: kyllian1110

*Age: 18ans

*Qualités: motivé , ambitieux , sérieux , marrant ^^ j'en est d'autre mais je vais pas tout cité (oui je suis l'homme parfait ^^Lol)

*Ce que vous préférez dans minecraft: La construction , la construction et encore la construction . :p

*Vos motivations et vos projets: j'ai le projet de crée une ville sous la terre ^^.

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: j'ai joué sur un serveur Rp qui ne me satisfaisais pas assez car on étais peux nombreux :'( .
*Pourquoi ce serveur: Pourquoi ce serveur ?.. pourquoi pas ? ^^
je recherche un serveur avec des personnes mature , des projets intéressant et évidement de la rigolade et ce serveur a l'air d'avoir toute ces qualités :)

bonne soirée et bon jeu :)