Vanilla EdenCraft de RETOUR ! UHC 1.7.9 18+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iKeeZz
  • Date de début Date de début
*Pseudo Minecraft: CheekyBoy

*Qualités: Motivés, actifs, sérieux, drôle (pour moi en tout cas :D)

*Ce que vous préférez dans minecraft: Faire des systèmes redstone, se casser la tête pour faire ce qu'on veut faire, "débuguer" le circuit, l'optimiser... Et aussi, faire un peu d'architecture, la plupart du temps des bâtiments pour camoufler les systèmes ou des bâtiments juste comme ça.

*Vos motivations et vos projets: J'ai comme motivation de reprendre Minecraft en trouvant un serveur Vanilla sérieux et mature où bonne entente et amusement règnent. Pendant mon absence je suis quand même rester informer des nouveautés de Minecraft en suivant quelques youtuber. Rien de très clair comme projet, mais je pense que je vais plus m'intéresser à la construction.

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: J'ai fait partie d'un serveur Vanilla entre amis où je faisais la plupart des systèmes et sinon j'ai fait une partie solo assez poussée.

*Pourquoi ce serveur: Le serveur semble être sérieux, ce que je recherche. Le nombre de slots est limités, ce qui permet un meilleur rapprochement entre les joueurs, ce que j'apprécies. Je pense que le but doit tout de même être de devenir une bande de copains jouant ensemble ;).

*Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant): Je sais que j'ai pas le 18 requis, mais je penses qu'une personne du même âge que le mien sait que l'on peut être mature à 17 ans tout comme on peut ne pas l'être. Je te laisserais seul juge.

Voilà, j'espère que t'auras tout lu. J'attend une réponse. Bonne soirée :)

Hello CheekyBoy,

Es-tu dispo se soir vers 19h pour discuter ?

PS: Notre recrutement est toujours ouvert ;)

*Pseudo Minecraft: Blak_Vipers1607 qui va changer en Storious à la 1.8 :)

*Qualités: Terraformeur émérite et reconnu (sale vantard) je me débrouille aussi en architecture comme le prouverons les screens qui suivront ... la redstone n'est pas mon fort mais par chance je suis perspicace ! ca rattrape le tout !

*Ce que vous préférez dans minecraft: Outre l'amusement que procure le fait de jouer avec des gens responsables et motivés j'aime bien évidemment la construction, le JcJ et minecraft en général

*Vos motivations et vos projets: mes motivations ? hé bien j'ai notamment de grand projets pouvant être établis en Survie mais je suis encore indécis sur leur choix... Ville futuriste ? Château Médiévale ? Vallée de la Mort ? Vallon Steampunk ? Rien que de penser à comment je pourrai faire un (ou plusieurs !) de ces projets me motive ! :D

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: J'ai déjà joué a un Serveur UHC qui est resté effectif 8 Mois mais a fermer quand l'initiateur du projet a arrêter brutalement minecraft... sinon minecraft en général je suis passé par a peux près tout (RolePlay ; MapMaking ; Architecture ; Modding ; etc... )

*Pourquoi ce serveur: Tout simplement car je suis Hyper motivé et que la présentation du serveur reflète la motivation de votre serveur a trouvé des candidats !
*Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant):
Une petite présentation IRL peut être ?
Voila sans plus attendre les screens :
Je me prénomme Jules comme le grand Verne, J'ai 19 ans, je suis Espagnol, Asturien pour les connaisseurs de la belle ville qu'est Gijón
mais malgré tout je vis a Lyon en France :Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !:
Je poursuis des études de Droit/littéraires dans le but de devenir juriste
Voila ma courte présentation qui résume bien ma situation sans trop s'attarder sur les détails personnels
Plus de Screens sont disponibles sur demande :) mon skype --> Calameur

Cordialement,
Storious

-Candidature :

*Pseudo Minecraft: Jake_Green

*Qualités: Sérieux tout en pouvant déconner :D, motivé pour reprendre minecraft que j'ai arrêté cet été, assez bon en construction, redstone, actif surtout tard le soir et le week end ^^

*Ce que vous préférez dans minecraft: c'est un bac a sable donc on peut construire presque tous ce qui nous passe par la tête, la survie, redstone, les gens sympas :)

*Vos motivations et vos projets: Mon projet principal serait de reproduire la Manoir de Bruce Wayne avec une batcave redstoné, et en extérieur faire un élevage d'équidés et de vache ^^ après je verrais au fur et a mesure.

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: que j'ai commencé à jouer à minecraft donc en beta 1.3, j'ai toujours été en vanilla ou craftbukkit avec juste quelques plugs contre le grief, la survie donne en réel challenge ce qui rend le jeux intéressant

*Pourquoi ce serveur: Car je recherchais un serveur vanilla et où il faut avoir la majorité, puis ce serveur à l'ai sérieux donc je me suis diriger vers celui ci

Je n'ai aucun screen car je me suis fait voler mon asus rog 75 donc j'ai plus rien, et la je joue actuellement sur un vieux pc que j'ai réinitialiser version usine, et je n'ai plus aucun micro ni casque car tout est dans mon sac avec l'ordi donc à part si le micro d'un pc portable fasse l'affaire ^^
mes disponibilités sont assez variante car je travail dans le secteur equestre ce qui fait que des fois je commence à 7h et je finis à 22h et des fois 9h/17h ^^ sinon je serais tard le soir ou des que je peux et le dimanche tout le temps.

en espérant que mon texte ne soit pas bourré de fautes x) et que cela vous plaise.

Hello Jake, dis moi quand tu es dispo pour qu'on discute sur Mumble ;)

Hello, juste pour vous informer qu'on recrute toujours des jours motivés et qui aime jouer en groupe ;)

*Pseudo Minecraft: natsu02200

*Qualités: joueurs très actif et qui c'est mettre la bonne ambiance
*Ce que vous préférez dans minecraft: je suis un touche a tout ,redstone, terraforming , architecture , si on joue a minecraft pour moi c'est pas juste pour construire des jolis maison

*Vos motivations et vos projets: j'ai comme projet de me construire un petit village perso dans mon coin mais aussi de m'investir personnellement dans les projets commun qu'il pourrait y avoir

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla:j’étais sur un serveur vaniila il n'y a pas encore si longtemps que sa mais tous les autres ont abandonnées alors je me sent seul
*Pourquoi ce serveur:les joueurs de se serveur ont l'air motivé et c'est ce que recherche j'en ai marre de jouer avec des gens qui abandonnent tous au bout de 2 semaines de jeux
*Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant): moi sur votre serveur vous ne le regretterez pas je vous l'assure

voici une petite photo de ce que j'aime faire a peu prés

2014-05-22_12.47.17.png