RP Edriom, projet de serveur Escape Game

Edriom

Aventurier
19 Septembre 2019
3
1
3
28
projetedriom-png.84498

• Projet Edriom : Serveur Escape Game

Bonjour/bonsoir, ce message aura pour but de vous présenter l'idée du serveur Edriom. L'idée est de créer un serveur Escape Game ! L'idée est de proposer différentes salles et différentes missions aux joueurs, qui devront se libérer d'une salle avec un temps limité ! (30min-1h+).

Pour cela, nous avons besoin de gens motivés, dans divers domaines :

• Pôle Scénario: Avant tout, nous avons besoin de nombreux talents afin de créer divers histoires, ambiances, univers afin de créer des missions et salles d'escape game ! Votre rôle sera assez libre, autant dans la suggestion et création d'univers, que dans la création de divers missions !

• Pôle Construction: En effet, après avoir imaginé et créé divers missions, il faudra les concrétiser en les implémentant en jeu ! Votre rôle sera alors de travailler avec le Pôle Scénario pour créer de superbes univers et décors !

• Pôle graphisme: Afin de parfaire l'ambiance et l'immersion en jeu, nous avons besoin de vos talents en création graphique, autant en jeu que pour le site web ou le discord !

• Pôle Bêta: Et enfin une catégorie pour tout le monde! Notre but et de créer de nombreuses activités à faire sur ce serveur, et nous avons vraiment besoin de vous pour les essayer, nous donner vos avis et suggestions ! Votre rôle est aussi important que les autres pôles !

→ Petite précision : Le projet est tout neuf, c'est pour cela que les différents pôles seront régis par des membres bénévoles et motivés !

• Si le projet vous intéresse et que vous voulez suivre ou rejoindre le projet, je vous invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/skbxfxU

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu !
 

Fichiers joints

  • ProjetEdriom.png
    ProjetEdriom.png
    16.4 KB · Affichages: 604
  • J'aime
Reactions: LeGardien

Edriom

Aventurier
19 Septembre 2019
3
1
3
28
(UP) Quelques membres nous on déjà rejoint. Je vous invite à faire de même si le projet vous intéresse, même sans vouloir faire parti du staff ;) !
 
Dernière édition: