Redstone Elevage semi-automatique de vaches.

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Sympa comme idée, le principe est interessant mais je trouve que l'exploitation de l'idée n'est pas encore à son apogée.

Cela viendra avec nos très chers confrères :D !

Très sympa ta vidéo, ta voix est agréable.
Mais la seconde me bloque un peu, en faite c'est la musique qui me choque.
C'est un élevage de vache :D Bon je sais que les vaches champis sont un peu psyché mais mettre une musique comme celle ci. Je trouve que c'est un mauvais choix.

Bonne continuation !
 

DizzMc

Amateur de Redstone et de Mapping
8 Août 2012
43
3
73
28
Merci beaucoup pour ces remarques constructives :p
Pour la musique j'ai pris une musique dont on peut les intégrer dans nos vidéos... mais c'est vrai qu'elle est un peu dur a l'oreille
pour ceux qui n'écoute pas d'Electro...
Je changerais ça la semaine prochaine :p
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'est drôle la musique d'un certain sens, c'est pas quelque chose de triste, alors que la vidéo bah, c'est une boucherie pour les vaches Mdr', sinon joli système ;) mais je préfère faire du blé et avoir du pain pour la nourriture, c'est plus rentable :)
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Des que j'ai vu ton système, je me suis dit : je commence une solo et pour la bouffe je fais sa ! Je n'ai pas encore de sticky pistons mais j'ai réussi a faire la reproduction (ton systeme) et mon cooker en 4h ! En partant de 0 c'est génial ! Je dis : total respect :). Sa permet d'avoir la bouffe a un bon rythme (avec 2 "cages") et les livres de façon simple ! Donc génial !
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Ton système pour la distribution de blé est beaucoup trop compliqué !
J'ai moi aussi fais mon usine à vaches en suivant ton modèle de base, je vais faire une vidéo dessus et te montrer comment avec 2 dispensers et peu de redstone on peut distribuer 16 blés (car j'ai fais 8 cages à vaches). ;)
Sinon j'ai aussi fais un modèle automatique/manuel.
Enfin bref je ferais la vidéo ce soir je pense et si ça t'intéresse je te l'enverrais. :)
Très bonne idée en tous cas bien joué.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Au faite Thoyy, j'ai une question... Pourquoi pas un dispenser avec deux systèmes de 8loots?.


EDIT: ah non s'est bon j'avais mal compris, sinon sa m'intéresse aussi un dispenser à 16loots.
 

DizzMc

Amateur de Redstone et de Mapping
8 Août 2012
43
3
73
28
Il est vrai que le dispenser est assez compliqué, mais j'ai pas trouvé de dispenser a 12 loots, donc j'ai "improvisé" a ma façon ^^'
Je veux bien voir ta vidéo sur le dispenser ^^'.
Mais avez vous vu le bonus en fin de vidéo ?

Dizz'
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Je n'avais pas vu le bonus en fin de vidéo c'est sympa, par contre contrairement à l'usine à vaches je trouve l'intérêt très limité sachant qu'on ne peut appeler que 2 moutons pour les tondre (ce qui ne fait pas beaucoup de laine).
Mais j'ai bien envie de voir comment tu as géré le truc sachant qu'il faut un système pour que la laine sur les moutons repousse afin de pouvoir les re-tondre. :)