Redstone Usine de côtelette grillé / Elevage de cochon | Grosse production

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
tu devrais regarder la steackhaouse de xisumavoid (ou mumbo jumbo je crois qu'ils ont fais chacun une version) c'est plus simple car il n'y a pas a se déplacer pour reproduire les cochons pour éviter le glich de cochonnet tu peux mettre une dalle au dessus de ton hooper (sa aspirera quand meme)
 

Mrpouc83

youtuber et coach de caca en tout genre
15 Juin 2013
28
0
1
quelque part en train de miner
tu devrais regarder la steackhaouse de xisumavoid (ou mumbo jumbo je crois qu'ils ont fais chacun une version) c'est plus simple car il n'y a pas a se déplacer pour reproduire les cochons pour éviter le glich de cochonnet tu peux mettre une dalle au dessus de ton hooper (sa aspirera quand meme)


merci pour l'astuce du glitch :D
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
et sinon un autre truc , avec les daylight sensor tu pourrai faire en sorte que le systeme met une lame de lave par jour (une breve lame de lave) a 2 bloc de haut comme sa seuls les adultes sont touchés et tu n'a pas besoin d'aller vérifier :)
 
  • J'aime
Reactions: Mrpouc83

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
^^ j'avais créé une usine a vache comme sa que je n'ai jamais présenté ^^ et puis t'a qu'a regarder mon, image de profil pour savoir ce que je fais de mes journées x)
mais si tu veux qu'on fasse un truc ensemble moi je veux bien :) (pour le moment je suis sur une map pvp ^^'
 

Mrpouc83

youtuber et coach de caca en tout genre
15 Juin 2013
28
0
1
quelque part en train de miner
^^ j'avais créé une usine a vache comme sa que je n'ai jamais présenté ^^ et puis t'a qu'a regarder mon, image de profil pour savoir ce que je fais de mes journées x)
mais si tu veux qu'on fasse un truc ensemble moi je veux bien :) (pour le moment je suis sur une map pvp ^^'


^^ ouf voila j'ai fini le système dont tu m'as parler :D je vais faire la vidéo V2 thx mec
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
sa fait plaisir quand meme :) je t'ai juste donné quelque astuce et tu prend la peine de me remercier :) finalement je vais peut etre présenter mon usine a vache auto ^^
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

MrPouc, attention aux doublepost, merci d'utiliser la fonction éditer.

Cordialement