Buildeur Elona recrutement architecte.

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Elona , un projet longtemps réfléchit:

Elona est un royaume prospéré: vie ta vie, dans ce royaume tu peux être ce que tu veux (avec modération) , affronte tes ennemis dans les arènes ou même dans des raids contre une ville et si tu n'aime pas les guerres , ce n'est pas grave tu peux être un chasseur de monstres, ou bien même gagner ta vie avec le métier qui te convient! Les possibilités sont énorme dans ce royaume!

Bon et bien j'étais censé avoir trouvé tout le staffs architecte mais non le projet devant être gros et ouvrir bientôt nous cherchons donc deux ou trois bons architectes médiévaux pour faire ce beau royaume.

Veuillez poster le cv en commentaire ou en mp. Pour plus d'infos allez sur mon skype : alexandre.denard je vous répondrez dans les plus brefs délais
 

PackBoyx19

Aventurier
3 Janvier 2013
7
0
1
28
Salut Elona,Je suis un architecte pro et j'aimerait visiter ton serveur pour te montrer mets capacité.
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
S'il te plait j'en ais marre de répéter..Un CV c'est tout ce que je demande ... et un bon orthographe.(Elona c'est le nom du serveur)
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
Bon bah je me présente (attention c'est du lourd):

Pseudo : ekitchi
âge (si nécessaire ) : 14 ans
spécialité : médiéval-fantastique, contemporain, elfique
horaire de disponibilité:
  • lundi: de 20h à 22h
  • mardi: de 18h à 22h
  • mercredi: de 19h à 22h
  • jeudi: de 17h à 22h
  • vendredi: de 20h à 00h01
  • samedi: de 12h à 00h02 (parfois absent pour porte-ouverte,salon de l’emploie, etc...
  • dimanche: de 12h à 22h (parfois absent pour visite chez grand-parents)
skype: pour l'instant j'ai des problèmes avec
mumble: TheEkitchi

autre caractéristique:
Fais toujours de plan avant de construire (improvise rarement) .Mes plan se font en 10-15 min
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Bon ayant un nouvelle ordi je n'ais pas mumble dessus et mon ancien ordi ou il y a skype et mumble viens de cramer il y a 1 heure (même pas): Je te contacte sur ce sujet c'est plus facile. Je tiens à te prévenir que le serveur bug un peu car j'ai mis un peu trop de plugin pour les quêtes ect.. Mais je vais agrandir sa capacité pour qu'il ne bug plus. Donc si tu es toujours d'accord : une demande amis suivit d'un petit message du genre : okay pour que moi je t'envoie l'ip du serveur. Allez à bientôt!