Développeur Elona-Serveur recherche : codeur et admin!

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Elona , un projet longtemps réfléchit:

Elona est un royaume prospéré: vie ta vie, dans ce royaume tu peux être ce que tu veux (avec modération) , affronte tes ennemis dans les arènes ou même dans des raids contre une ville et si tu n'aime pas les guerres , ce n'est pas grave tu peux être un chasseur de monstres, ou bien même gagner ta vie avec le métier qui te convient! Les possibilités sont énorme dans ce royaume!

Bien , j’espère que ma petite présentation vous a plus.

Je poste ce sujet car Elona , nouveau serveur cherche un codeur et un admin , peut être plus.

Le serveur est dédié mais n'a que 6 slots le temps de la construction, il sera agrandi après la premières ville faite. Elona est un croisement entre le freebuild et le RP/pvp/pvm du temps médiéval.

Nous avons pour objectif d'atteindre une petite communauté d'environs 15 membres (pour l'instant)

Je vous demande maintenant de poster une candidature/CV en commentaire ou bien de me l'envoyer en mp. Je vous contacterais ensuite en mp ou en commentaire.

En espérant bientôt vous voir à Elona.
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Le serveur n'est pas encore ouvert mais tu peux prendre une place en avance pour pouvoir entrer 1jours avant l'ouverture.
 

jemsdu77

ce qui ne tente rien ... ba???? na rien
15 Décembre 2012
10
0
62
27
ba moi chui intéresser tien mi au courant faut que je m inscrit quelque parts ou un truc
comme sa ?
 

jemsdu77

ce qui ne tente rien ... ba???? na rien
15 Décembre 2012
10
0
62
27
ok ba moi chui intéresser tien moi au courant faut que je inscrit quelque part ou un truc du genre
 

MySword

MapMaker || Designer
4 Septembre 2012
134
4
13
je serai intéresser pour devenir admin car moi même déjà admin d'un serveur Minecraft. Donc voilà si la place est libre répond moi et si elle est prise ben répond moi quand même ^^
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Bien je vous demande juste un CV pour être staffs , et pour être membre de la bêta il faut juste me contacter sur mon skype : alexandre.denard