Salut,
Je suis actuellement entrain de créer une map aventure et je voudrais mettre l'Ender Dragon en boss de fin.
Je n'ai aucun problème pour le faire spawn, mais quand il meurt, il fait apparaître le portail qui sert normalement à sortir de l'Ender.
Le problème c'est que, étant donné que la salle n'est pas dans l'Ender, le portail, téléportera le joueur dans l'Ender si il a la mauvaise idée de se jeter dedans. Ce qui n'est pas désiré.
J'avais penser à utiliser un comand block avec la commande fill afin de remplir la salle de bloc d'air, et ainsi supprimer le portail, mais il faudrait que le command block s'active à la mort de l'Ender Dragon, ce qui pose un autre problème.
Si vous avez une idée pour résoudre ce petit problème sans utiliser de mode, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Je suis actuellement entrain de créer une map aventure et je voudrais mettre l'Ender Dragon en boss de fin.
Je n'ai aucun problème pour le faire spawn, mais quand il meurt, il fait apparaître le portail qui sert normalement à sortir de l'Ender.
Le problème c'est que, étant donné que la salle n'est pas dans l'Ender, le portail, téléportera le joueur dans l'Ender si il a la mauvaise idée de se jeter dedans. Ce qui n'est pas désiré.
J'avais penser à utiliser un comand block avec la commande fill afin de remplir la salle de bloc d'air, et ainsi supprimer le portail, mais il faudrait que le command block s'active à la mort de l'Ender Dragon, ce qui pose un autre problème.
Si vous avez une idée pour résoudre ce petit problème sans utiliser de mode, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.