Empêcher que les seaus se droppent

via une clock, j'essaie d'améliorer la fonderie de Zephirr

Kikou + j'ai le sytème en tête c'est archi simple. Par contre tu m'as l'air d'être exécrable et ingrat envers les gens qui cherchent à t'aider donc tu peux toujours aller te brosser.

c'est justement pourquoi j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser les mobs pour ça.

Ouhlà, nan mais n'importe quoi toi ! Tu veux aussi utiliser l'oeuf de l'enderdragon pendant que t'y es ?

EDIT : Bon allez, vu que je suis extrêmement gentil, voici le système parfait sans bug, ultra rapide et illimité :
dtin.png

On peut utiliser les mobs, arrête de troller, je n'ai jamais créé de post inutile et tu n'es qu'un troll qui devrait être banni d'Internet tout entier, voilà!

XD
Bon, la prochaine fois, ne demandes pas des trucs aux gens si c'est pour leurs dire que leurs propositions sont nulles (surtout si le système que tu a décider de prendre est extrêmement imprécis).

• J'aime
Reactions: Brocolis
1) Mon système est précis, je prends comme exemple une vidéo existante de Zephirr
2) L'idée du mob vient d'une des personnes qui ont participé à ce topic et Brocolis ne fait que troller étant donné que dès le début, j'ai dit que je ne voulais pas utiliser de BUD.

Un système de redstonne utilisant des mobs... C'est forcement imprécis ;) Et pourquoi tu veux pas du bud ? Zephir en a utilisé et ça marche très bien...

Les BUDs sont gros et pas compact (je me répete, je sais), ils n'ont pas une direction, donc pour mon système ça bug. et puis pourquoi faire des portes 3x3 alors qu'on peut mettre une porte en fer? les besoins des redstoneurs changent en fonction des besoins... et je vois pas le rapport entre les mobs et l'imprécision, c'est quoi l'imprécision selon toi?