Emplacement de la police d'écriture + peut on la changer ?

UNknowwz79

Aventurier
26 Octobre 2019
1
0
2
24
Bonjour,

Je me demandais si la police d'écriture du jeu est stockée quelque part. Je pense que oui car on peut changer la police de base vers seulement une police unicode prédéfinie.

Exemple : lorsque on joue à Minecraft via la version éditée de Pactify Launcher, la police d'écriture qui apparaît dans l'ensemble du jeu et dans le tchat est modifiée.

1572104350-opera-instantane-2019-10-26-173209-d3lkwj5yf9cdhp-cloudfront-net.png


Mais alors, pourquoi je ne téléchargerais pas le Pactify Launcher, plutôt à m'enquiquiner à poster des messages sur des forums ?
Tout simplement car le Pactify Launcher a pleins d'inconvéniants : trop de bugs, latence, etc ...

Donc, si vous avez une réponse, merci beaucoup pour votre aide !

À très vite.


UNknowwz79
 

Tartur

Développeur Spigot
21 Novembre 2018
43
0
21
24
Bonjour,

Je me demandais si la police d'écriture du jeu est stockée quelque part. Je pense que oui car on peut changer la police de base vers seulement une police unicode prédéfinie.

Exemple : lorsque on joue à Minecraft via la version éditée de Pactify Launcher, la police d'écriture qui apparaît dans l'ensemble du jeu et dans le tchat est modifiée.

1572104350-opera-instantane-2019-10-26-173209-d3lkwj5yf9cdhp-cloudfront-net.png


Mais alors, pourquoi je ne téléchargerais pas le Pactify Launcher, plutôt à m'enquiquiner à poster des messages sur des forums ?
Tout simplement car le Pactify Launcher a pleins d'inconvéniants : trop de bugs, latence, etc ...

Donc, si vous avez une réponse, merci beaucoup pour votre aide !

À très vite.


UNknowwz79

Comment est-ce que tu changes la police d'écriture de base avec celle que tu viens de mettre dans le screen ?