Emplacement de la police d'écriture + peut on la changer ?

UNknowwz79

Aventurier
26 Octobre 2019
1
0
2
25
Bonjour,

Je me demandais si la police d'écriture du jeu est stockée quelque part. Je pense que oui car on peut changer la police de base vers seulement une police unicode prédéfinie.

Exemple : lorsque on joue à Minecraft via la version éditée de Pactify Launcher, la police d'écriture qui apparaît dans l'ensemble du jeu et dans le tchat est modifiée.

1572104350-opera-instantane-2019-10-26-173209-d3lkwj5yf9cdhp-cloudfront-net.png

Mais alors, pourquoi je ne téléchargerais pas le Pactify Launcher, plutôt à m'enquiquiner à poster des messages sur des forums ?
Tout simplement car le Pactify Launcher a pleins d'inconvéniants : trop de bugs, latence, etc ...

Donc, si vous avez une réponse, merci beaucoup pour votre aide !

À très vite.

UNknowwz79

Bonjour,

Je me demandais si la police d'écriture du jeu est stockée quelque part. Je pense que oui car on peut changer la police de base vers seulement une police unicode prédéfinie.

Exemple : lorsque on joue à Minecraft via la version éditée de Pactify Launcher, la police d'écriture qui apparaît dans l'ensemble du jeu et dans le tchat est modifiée.

1572104350-opera-instantane-2019-10-26-173209-d3lkwj5yf9cdhp-cloudfront-net.png

Mais alors, pourquoi je ne téléchargerais pas le Pactify Launcher, plutôt à m'enquiquiner à poster des messages sur des forums ?
Tout simplement car le Pactify Launcher a pleins d'inconvéniants : trop de bugs, latence, etc ...

Donc, si vous avez une réponse, merci beaucoup pour votre aide !

À très vite.

UNknowwz79

Comment est-ce que tu changes la police d'écriture de base avec celle que tu viens de mettre dans le screen ?