En bas des blocs

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Ba en fait la tactique c'est de rentrer dans leur délire et de pas protester, tu fais 2/3 ptites choses pour eux, pis avec le temps ils t'assimilent au paysage, d'un buisson sur le quel ils peuvent pisser abondamment, ils vont plus te considérer comme une flaque d'eau, ce qui ne les empêchera pas de te pisser dessus de temps a autre, mais ça reste plus rare.
Mais au final ils sont plutôt simpas

C'est quand même plutôt vrai ...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ba en fait la tactique c'est de rentrer dans leur délire et de pas protester, tu fais 2/3 ptites choses pour eux, pis avec le temps ils t'assimilent au paysage, d'un buisson sur le quel ils peuvent pisser abondamment, ils vont plus te considérer comme une flaque d'eau, ce qui ne les empêchera pas de te pisser dessus de temps a autre, mais ça reste plus rare.
Mais au final ils sont plutôt simpas

Perso j'aime pas les flatteurs hypocrites. Il a pas sa place ici. Point.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ba en fait la tactique c'est de rentrer dans leur délire et de pas protester, tu fais 2/3 ptites choses pour eux, pis avec le temps ils t'assimilent au paysage, d'un buisson sur le quel ils peuvent pisser abondamment, ils vont plus te considérer comme une flaque d'eau, ce qui ne les empêchera pas de te pisser dessus de temps a autre, mais ça reste plus rare.
Mais au final ils sont plutôt simpas
Wtf ? Je dois être fatigué.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
J'aime ce jeu de mot sur mon prénom, d'habitude j’apprécie pas mais là vu que c'était pas fait exprès <3.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
P'tain, je mets ça en signature, là c'est trop.. On ne me croira jamais.. DreadRoot qui.. Wait.. Non c'est bon en fait il reste tout ça dans le paquet nommé "methyl (1R,2R,3S,5S)-3- (benzoyloxy)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1] octane-2-carboxylate", soit pas grand chose mais ça prouve que j'en ai pas consommé assez pour rêver..
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
whét? is ce pas qwa isi? c la zermy mont ga la ou g rêvë paske fo m'expliqé pk strange on le traite de pipi alors qe cé....

La suit den le prochin episoude