Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais strange j'en ai marre, tout le monde s'acharne QUE sur moi, alors que tout le monde dit de la merde chez les reclus, et c'est moi qui y passe... Et pourtant j'aime bien les reclus en même temps.
Eh mon p'tit gars t'es pas chez papy, mamie ici, c'est le tieks.
C'est pas les bisounours, t'es pas là pour pleurer, maintenant tu te casses j'te marrave
Si tu n'aimes pas les balles, je peux te garantir qu'un petit toucher rectal avec un figuier de Barbarie a toujours de quoi remettre les idées en place.
Nan mais strange j'en ai marre, tout le monde s'acharne QUE sur moi, alors que tout le monde dit de la merde chez les reclus, et c'est moi qui y passe... Et pourtant j'aime bien les reclus en même temps.
Ba en fait la tactique c'est de rentrer dans leur délire et de pas protester, tu fais 2/3 ptites choses pour eux, pis avec le temps ils t'assimilent au paysage, d'un buisson sur le quel ils peuvent pisser abondamment, ils vont plus te considérer comme une flaque d'eau, ce qui ne les empêchera pas de te pisser dessus de temps a autre, mais ça reste plus rare.
Mais au final ils sont plutôt simpas