VanillaMod [en cour] map Défis et Labyrinthes

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
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Belgique
Bien le bonjour tout le monde,

je suis venue vous présenter une petite map sur laquelle je travaille depuis déjà un bon moment.
Elle est encore incomplète, il faut que je trouve encore un fil conducteur et que j’installe les gamerules et commandes blocs. ( domaine que je ne maitrise pas du tout --' )
J’espère pouvoir trouver parmi vous quelqu'un qui me donnera un coup de main pour pouvoir la rendre jouable.
mais sans plus attendre, présentation :

Elle se compose de plusieurs labyrinthes reliés entre eux par des tours sur des plateformes flottantent dans le vide.

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Les tours elles-mêmes possèdent une logique complexe avec un quadruple escalier central et plus de 10 étages.

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Le 1er labyrinthe est une plateforme facile pour débutant, un seul étage et une logique simple.

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poupoulh5n1

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6 Mai 2012
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Continuons la visite guidée,

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Voici le 2em labyrinthe
Bien plus complexe que le 1er, il est composé de 4 sphères imbriquées. Il comprend 8 étages et plusieurs centaines de salles. les parois, le sol et le plafond de celles-ci sont en verre ce qui accentue la désorientation.

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Le dernier ajout est la plateforme de spawn :

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Ce devait normalement être la structure extérieur d'un labyrinthe avec une difficulté intermédiaire mais une fois celle-ci terminée, j'ai été séduite par l'intérieur de la structure et j'ai trouver dommage de la cacher. Je vous laisse en juger :

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Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
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Comme on se retrouve, ça fait longtemps ! <3 J'ai été très pris par mes études et le suis toujours, navré d'avoir donné que très peu de nouvelles de mon côté :c

Franchement c'est super classe tout ça, j'aime beaucoup ! :o As-tu songé à faire un labyrinthe avec des salles fermées, et des commandblocks téléportant à d'autres salles ? Par exemple salle A il y a 3 téléporteurs pour aller dans B, C et D, dans B il y a aurait 4 téléporteurs, dans C un seul, dans D un autre, avec des allers-retours comme des sens uniques, avec aussi des boucles ! Ce serait énorme et super chiant pour le joueur x)
 

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
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ho le bel esprit sadique que voila ^^
je ne m'y connais pas énormément en commande bloc mais en effet ça pourrais être très sympa ^^ , en général je laisse quant même une chance aux explorateurs de pouvoir déjouer le labyrinthe en en trouvant la logique.
j'avais fait il y a quelques années une petit map labyrinthe avec des téléportation mais ça restait encore accessible niveau difficulté. ( ça s'appelait "Octaédria" ). j'y penserais pour les prochain ajout sur celle-ci ^^

ps : que j'y pense, je n'ai pas été très présente non plus ( ma dernière connexion remonte il y a plusieurs mois ) mais parce que je n’habite plus chez mes parents, navrée également ^^'
 

Spirit

Méfie-toi.
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Ouais je vois faut pas niquer la personne qui s'est aventurée de son propre gré dans le labyrinthe ^^.
 

poupoulh5n1

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6 Mai 2012
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Bien le bonjour,

un nouveau labyrinthe a été créer sur la map, difficulté intermédiaire.

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La particularité de celui-ci est qu'il est aquatique. Guider par l'eau dans une structure en bois, les joueurs pourrons difficilement faire demis-tours et leur chemin est jonché de cascade. Enjoy ^^

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poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
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Bien le bonjour,

deux nouveau ajouts :

le premier est plutôt petit puisqu'il s’agit simplement d'une tours supplémentaire, mais elle devenais indispensable pour pouvoir continuer.

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le deuxième est un peu plus conséquent et plus mystérieux.
Un nouveau labyrinthe plus étrange que ses prédécesseurs avec une toute nouvelle logique de jeu.

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Un seul niveau, mais de nombreux couloirs long et étroits.

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Au fur est a mesure que le joueur avance son chemin s’illumine sous ses pas, si il est rapide il pourra corriger ses erreurs en revoyant le chemin parcouru... mais la redstone s’éteindra vite.

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