VanillaMod [en cour] map Défis et Labyrinthes

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Wow (。◕‿◕。) ! C'est de toute beauté ! J'ai jamais vu une map aussi belle au niveau de l'architecture et de la conception ! (je compare à mon projet) ! Je suis réellement impressionné ! J'imagine que ça du te prendre un temps FOU et monstrueux (ou alors, ta fais avec MCEdit, donc, c'est moins impressionnant :p).

Le concept de la map est très bien, avec ces labyrinthe et ces défis ! Ça fait assez "space", et j'adore ça !

Seul point à négliger ; le nom ! Map Defis et Labyrinthe, ça en dit, je trouve, trop sur la map ! Je sais pas, tu pourrais mettre un nom différent, toujours en restant dans le thème !

Sinon, pour donner la cerise sur le gâteau, à la map, perso, j'aurais rajouté une histoire ! Genre, un méchant, qui à volé tout les biens au héros, et qui doit les récupérés à travers ces labyrinthes. Après, c'est mon avis, et ce que je te fais, ce ne sont que des propositions ! Mais...voilà !

Bonne continuation pour ta map ! :rolleyes:
 

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
405
40
135
32
Belgique
bonjour ^^ d’abord merci :oops: ça fait chaud au cœur des compliments pareil ^^
Ensuite, non, je ne fait pas "copier/collé" avec mc edit. Même si c'est complétement fou j'aime répéter des structure identique :fou:, mais j'avoue l'avoir utiliser une fois pour déplacer une structure car je l'avais construite 1 cube a côté de son emplacement normal. Mauvais calcul. Du coup le pont pour y accéder ne tombait pas juste sur l'entrée de la tours ... un vrais cauchemar pour une maniaque comme moi ^^'
sinon pour le nom et l'histoire, disons que je trouverais certainement l'un avec l'autre mais que pour l'instant je nage un peu. je penssais faire quelque chose de simple et un peu absurde comme "il y a une bière a la fin de chaque labyrinthe" mais ça fait un peu cliché je crois ^^