[En cour] Recherche une équipe

karlogero62

Aventurier
13 Mars 2012
13
0
1
28
Salut mon pseudo est Karlogero, j'ai 17ans et ton projet m'intéresse beaucoup !
Je suis un grand Fan de MMORPG et de Minecraft !
J'ai joué à de grand MMO comme Dofus, World of Watcraft, Shaiya, League of legend, Age of Empire 3 (plus stratégie je sais ^^) , Age of Empire Online et des Rpg comme Skyrim, Final fantasy 7 (il y a très longtemps ) et j'en oublie peut être ...
Je pense être capable de créer de magnifique quêtes si on m'en donne les moyens et de respecter le Rôle play du serveur ! :D

Karlogero

Ps: Je possède aussi skype :)
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Salut moi c'est picolo57, je n'ai pas de skype. Mais je suis intéréser à ton projet. Si tu recherche un architecte, je suis la. Sinon comme je suis très souvent organisé, je pourait être chef de groupe. Je suis aussi un bon décorateur. J'ai égalment un hotmail si tu veux m'envoyer un message le voici. [email protected].
 

Elfeno

Aventurier
30 Mai 2012
4
1
3
27
Moi je me débrouille bien en redstone. j'aimerais beaucoup participer à ce projet. J'ai également quelques bases dans l'architecture Elfique. J'ai 15 ans et cela fait 2 ans que je joue à minecraft. J'ai beaucoup joué à des jeux MMORPG. J'ai skype. En éspérant etre pris pour ce projet =p
 

brillodu974

Bucheron
26 Septembre 2011
27
2
16
Salutation,
Je suis très intéressé par ton projet, j'ai 16 ans et j'ai une bonne connaissance en MMORPG et autre jeux RPG.

Je joue a minecraft depuis pas mal de temps (depuis la beta 1.3 je crois), j'ai une bonne connaissance en redstones, niveaux architecture je me débrouille pas trop mal mais c'est pas mon point fort ^^

Je suis motivé et j'espere pouvoir créé ce serveur dans la joie et la bonne humeur ! :)
Mon skype: brillodu974
 

gearX0001

Membre
15 Juillet 2012
7
0
1
Salut, Nokkipecheur moi je me débrouille pas mal en HTML, CSS et Javascript donc je pense que je pourrait être un bon webmaster.
Je pense que votre serveur va être super :).
Je me rappelle plus de mon Skype je vous le donne demain ou après demain
PS : J'ai déjà configurer les plugins sur mon serveur.
 
W

Warlex

Invité
Je suis intéressée par :
* Architectes
* Pro en redstone (2 minimum)
* Futur modérateur ( pour le momment nous en avons pas besoin. mais si jamais vous etes interressez faite le savoir)$
Merci d'avoir lu et de répondre ;)
 

1059005

Codeur Java
28 Juin 2012
120
3
13
25
Montrèal
Je pourait bien t'aider avec les plugins. Je connait un "plugin store" ou l'on peut des plugin inédit je te les paye t'inquiette. Comme un plugin avancer de redstone sans file je pourait peut etre, si tu veut et si je suis a la hauteur, te faire un launcher.

Mon skype: cedrik1059005
 

Nokkipecheur

Aventurier
26 Juin 2012
25
1
3
28
merci a vous je vais vous contacter dans la journée.

Pour les interressez, merci de me donnez vos skype ou de m'ajouter: dj_white59