[En cour] Recherche une équipe

Je serais très intéressé de rejoindre l'équipe de Modération. J'ai été et suis Modérateur sur de nombreux serveurs et j'aime beaucoup modérer. Je suis quelqu'un qui possède beaucoup d'idées pour le MMORPG (nom de villes) et je peux aussi faire les descriptions RP, la présentation du serveur... Par exemple mes idées : des guildes (guilde des Assassins), les moddeurs feraient des sortes de boule de feu qui projeteraient notre adversaire loin etc... Mon skype : diablo.mine. J'ai de très bonnes idées et je suis emballé pour cette aventure exceptionnelle :)

Cordialement,

JaguarNoir

Je peux aussi vous aider pour les quêtes, je suis doué pour la rédaction etc... :) J'ai déjà de bonnes idées de quêtes.

Par contre, pourquoi ne pas appeler le serveur "Withcraft" en fer bleuté sur fond noir ? Après ce n'est qu'une suggestion, cher maîtres ^^ Un launcher ? :D Avec des nouveaux blocs, armures, enchantements, armes, mobs, PNJ, on pourrait seller des dragons rouges et noirs, il y aurait des démons (type blaze) qui nous accompagnerait, des animaux de compagnie (des petits rongeurs, des chats spécifiques avec des runes sur leurs fourrures ou des gros chiens qui se transforme en loup-garou pour nous aider etc... :) Quand je dis que je déborde d'idées ^^

Salut à toi,
Ton projet m'intéresse beaucoup. Depuis ma tendre enfance, je joue à des MMORPG comme WoW, Aion, et Guild Wars.
Je pourrai toujours t'aider dans la gestion de l'équipe. Je n'ai pas grand chose à dire, sauf d'aller voir mon CV. Le lien est dans ma signature. Merci, et pourquoi pas à bientôt,

Cordialement XuWar.