VanillaMod [En cours] Amnesia The Dark Descent

SantaBanana17

Aventurier
22 Septembre 2017
11
7
4
23
skype j'ai pas déso ^^ (facebook ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs x))
et je déteste divulguer ma vraie identité sur le net déso ;)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Faire des maps Minecraft basées sur mes jeux préférés a longtemps fait partie de mes hobbies les plus intenses, je ne peux que plussoyer ta démarche. En vue d'Halloween, ce projet pourrait être vraiment intéressant. D'ailleurs, incluras-tu également le Grunt et le Brute plus loin dans le château ?
 

MandarinDO

Bucheron
6 Mai 2015
18
3
14
27
Faire des maps Minecraft basées sur mes jeux préférés a longtemps fait partie de mes hobbies les plus intenses, je ne peux que plussoyer ta démarche. En vue d'Halloween, ce projet pourrait être vraiment intéressant. D'ailleurs, incluras-tu également le Grunt et le Brute plus loin dans le château ?


Merci pour ton enthousiasme :)
Alors oui, je les incluerait d’une manière ou d’une autre en sachant que je me refuse à toucher aux fichiers du jeu pour modifier des textures ou des fichiers sons, j’essaie de faire avec ce que le jeu de base m’offre, du coup pour les brutes et les grunt je suis force de faire avec les comportements des monstres de bases de minecraft c’est à dire les zombies et pour le grunt il faudra que je trouve une solution, mais j’essaie de reproduire le jeu le plus fidèlement possible, d’y inclure chaque « screamer » je recopie même toute les notes au mot près, et j’essaie également de recreeer toute les énigmes du jeu en utilisant uniquement la redstone, je ne me sers des command block que pour les effets sonores et les dialogues :)

J’en suis pour l’instant aux archives, vers le passage où il faut tirer des livres sur les’ etageres pour déplacer une bibliothèque et accéder à la cave à vin :)
Des screen arrivent bientôt :!
Cependant la map ne seras pas prête pour Halloween ^^
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei