[En Cours] Application Minecraft ToolBox

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
Super ! Bonne idée !

Je c est pas si tu peux mais par exemple dans la rubrique texture pack mètre des screen dans la casse a coter des bouton ou pour les mod des vidéos qui explique comment l’installer et l'utiliser etc...

Sa manque de couleur aussi c est tous blanc. :)

A la places des bouton A B C D etc... Mètre un curseur sa sera un petit peu plus rapide et mètre une petite barre de recherche si on c est exactement se que l'on veux. :)

Et dernier petit truc Attend la sorti officiel du jeux qui dans moin de 10 jour pour sortir ton logiciel. :D

Bon courage pour la suite de cette super idée !
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Merci beaucoup, je vais mettre de la couleur (bleu ciel je penses) avec des boutons moins gros et une barre de recherche...

Apres, je ne vois pas ce que tu veux dire par "curseur'" ? tu peux m'expliqué ?
 

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
oui c est tous simple je vais te montrer un screen ;).

images


C'est une barre de defilement horizontale que je voulais dire ^^ bon la elle sont vertical mais tu a compris se que je voulais dire. ^^
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Ah ouais... j'adore :) c'est ce qu'il me faut ! Mais, c'est quoi son nom dans VB ? :D
 

Crisp

Aventurier
1 Mai 2011
10
0
1
31
Le mieux serait peut-être que tu crées un site sur lequel tu listerais les mods/textures packs/maps. Ensuite tu implémentes un webbrowser à ton appli pour les télécharger et une fonction qui puisse transférer les fichiers de l'archive téléchargée dans le dossier approprié.

Ca te permettrait de mettre la liste des mods à jour plus facilement sans avoir à recompiler ton app à chaque fois et sûrement des lignes de code inutiles en moins.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Très bonne idée effectivement! Je voudrais proposer mes idées, voir t'aider, mais je ne m'y connait pas en codage.
Bonne chance pour la suite tout de même!