[En Cours] Application Minecraft ToolBox

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Bonjour à tous, je viens poster ici pour montrer mon application que je développe : Minecraft ToolBox
Elle est faite pour regrouper tout les liens de mods, de textures pack, de guides, de tutoriels, de maps, D'outils etc... Avec une explication en français de ce que vous choisissez.
Ce sera une application simple d'accès (.exe) , sans besoin de lancer vôtre navigateur, elle s'en chargera elle même.

Elle est développé en VB.NET et, si vous connaissez des lignes de codes simpa et utiles, faites les moi partager.

Je vous met des screen à dispositions que je mettrais a jour quand je pourrais, et je vous demande de poser vos idée, vos suggestion d'améliorations pour m'aider au développement de l'application...

VOICI POUR LES MODS --->



Comme vous aurez pu le constater, les mods sont ranger par ordre alphabétique... pour l'instant je pense que c'est la meilleure solution, si vous ne pensez pas, dites le moi.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est une excellente idée, c'est tout à fait ce qu'il faudrait sur Minecraft pour les mods.
Essaye juste de mieux régler l'ergonomie ! Les gros boutons c'est pas une bonne idée, ça doit faire pro. Et mieux vaudrait faire un cadre dans lequel s'afficherait la description du mod qui est actuellement sous le curseur plutôt que d'utiliser des boutons radio.

L'audio mod, le modloader et tout et tout le mieux ça serait de créer un onglet spécial pour tout ça.

Il faut aussi que les onglets ne s'affichent que si il y a des mods dedans.

Voilà :D !
Bonne chance pour la suite !
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
oui, pour le cadre en dessous du bouton, je ne peux pas, car dans la description du mod, je ferais un grand article, c'est prévu. et, pour les bouton qui s'affichent que s'il y a un mod, c'est aussi prévu, car la je commence juste la fenêtre, et c'était pour meubler un peut le tout sur l'image, sinon je rajouterais a chaque nouveaux mods...

Après, je ne vois pas du tout ce qu'y pourrais remplacer les boutons... je pensais justement faire de gros bouton pour mieux se repérer, faire un système de "cochage de 1 ou plusieurs Checkbox et appuyer sur le bouton Télécharger", c'est ergonomique ça non ? :)
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Après, je ne vois pas du tout ce qu'y pourrais remplacer les boutons... je pensais justement faire de gros bouton pour mieux se repérer, faire un système de "cochage de 1 ou plusieurs Checkbox et appuyer sur le bouton Télécharger", c'est ergonomique ça non ? :)

Les gros boutons c'est une source de conflits entre développeurs depuis des générations :D
Les nouveaux développeurs aiment bien en faire, mais le mieux reste de les faire de taille standard pour éviter de faire tache, et ça fait plus "pro".
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Ok, mais ça fait un peut de vide non ? :D et puis, plus facile de cliquer sur un gros bouton... (bon je me tais...)
Après, je ne sais pas si je vais commencer à mettre les mods maintenant... car la 1.9 arrive bientôt et il me faudra tout refaire... comment faire ? :S
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Fais un truc communautaire :]
Tu sais administrer une base SQL ?
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Euh... Non...
Et, pour la communauté, je sais pas, car je ne sais pas comment m'y prendre, avec de l'aide peut-être, mais seul... je ne pense pas...
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Ok merci, pas bêtes, voilà une belle remarque, la je peux dire : Merci ! bonne continuation a toi staremix.