[En cours] Belegost - Cité des Nains (construction suivie en SURVIVAL)

Salut bravo pour tout ce travaille ; C'est jute magnifique !
Si tu as besoin d'aide mp moi ce serait un honneur de t aider !

Tiens t'es aussi sur un projet de ville nain en plus de la forteresse orque, c booooooooooo aussi mais il manque un tout petit truc: "VOUS NE PASSEREZ PAS !" "YOU SHALL NOT PAST !" ;)

Lol ^^

Oui ça c'est un autre projet que j'ai commencé ya un an, il est en suspend depuis que je me suis mis sur la forteresse orque, mais je le reprendrais dès que celle ci sera terminée ^^

A la main seulement?! Et bah, chapeau. Mais bon, l'architecture n'est pas impressionnante et parfois certaines structures n'ont pas vraiment de raison d'être là. Le travail fourni est plus prestigieux que le résultat.

Il faut savoir qu'elle a été commencée il y a un an, à l'époque des version bêta de minecraft (donc, moins de contenus, jeux plus difficile), et que j'avais également moins d'expérience en architecture ^^

Par contre, tu entends quoi par "certaines structures n'ont pas vraiment de raison d'être là" ?

• J'aime
Reactions: ibouzaouni
Bah je pensais à la ferme de champignons géants ou aux fermes d'animaux qui sont un peu placées à l'arache (dsl du terme) dans un couloir tout étroit.