Mod [En cours] Besoin d'aide pour un mod "Monster Hunter"

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de créer une map du genre Monster Hunter. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un jeu où, en gros, on est dans un village, on peut acheter et vendre des trucs et on peux faire des quêtes.

Donc j'ai déja commencé la map, mais j'ai rencontré un pt'it problème... Pour les commerces, un villageois ne vent pas assez de choses et si on voudrai le faire en redstone se serait trop grand...

Donc je post ici pour demander de l'aide pour créer un mod pour améliorer le commerce avec les villageois ainsi que d'autres petit mods. J'explique :

PREMIER MOD - COMMERCE DÉVELOPPÉ
- Quand on clic droit sur un villageois, une fenêtre s'ouvre, mais au lieu de la petite et classique, on voit une grande fenetre avec un liste de toute les choses à vendre.
Exemple : (J'essayerai de vous mettre un dessin plus tard)

ACHETER VENDRE
-------------------------------------------------------------------
Épée en métal----------5 Émeraudes--------------Acheter
Épée en or--------------3 Émeraudes--------------Acheter
Armure en cuir---------10 Émeraudes-------------Acheter
Potion de vie------------2 Émeraudes------------- Acheter
------------------------------------------------------------------

Voilà le principe, on pourrai aussi vendre. Les Émeraudes sont prises dans l'inventaire si on en a. Les choses à vendre qu'on ne peut pas acheter (pas assez de sous) sont en rouge.

DEUXIÈME MOD - ITEMS EN PLUS
- Un mod classique juste pour rajouter quelques items et armes du genre :

Hache à double tranchant
Marteau de combat
Arbalètes
Armure en obsidienne
...
TROISIÈME MOD - MOBS EN PLUS
- Encore un mod pour rajouter des mobs, car, une map de combat juste avec des zombies, des squelettes et le reste, c'est nul.​
J'ai pas encore d'idées pour
l'instant mais sa va venir...
QUATRIÈME MOD - DIVERS MODIFICATIONS
- Juste un mod pour modifier certains détail qui perturberaient le jeu, du genre le "cassage de bloc" des Enderdragons, la téléportation automatique des chats...​
Je n'ai pas de rémunération à offrir en échange, je fait le projet juste pour le plaisir.​
À plouche tout le monde !​
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
ya deja un mod monster hunter en devellopement par portuar dans section mod

pour le commerce villageois attends la 1.3

pour plus de monstre mo'creature et more creeps and weirdos sont la pour sa

en esperant t'avoir eclairer :D
 

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Ce n'est pas totalement Monster Hunter que je veux recréer, c'est juste une map avec des quêtes et des combats divers...

Pour le commerce, j'aimerai que les villageois donnent une liste d'objets définie, et qu'on puisse acheter n'importe lequel n'importe quand.

Je pense que je vais me contenter de mods existants pour les nouveaux mobs.

Merci quand même de ta réponse ;)