[En cours] Carn Dûm - Forteresse Orque (Construction suivie en survival)

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Merci beaucoup :D

Pour l'instant le projet est en stand by, car mon pote avec qui je bosse dessus n'a plus de connexion internet ^^ mais il reprendra tôt ou tard ^^

Le projet a été réalisable grâce aux énormes quantités de cobblestone qu'on a accumulé depuis plusieurs mois dans divers projets ... On a vidé tous les stocks de cobble + une grande carrière de pierre ^^
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Grobzoula c'est normal tu a des petits bras...pas facile de construire dans ce cas la^^ :p hi hi hi
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Au fait, pourquoi faire une carrière, autant faire un générateur, bon y'a moins de défi mais, ça évite de tomber en descendant/remontant de la carrière ^^, après on collecte pas de ressource style charbon,fer etc ^^
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'est plus rapide, moins dangereux, et tu bouges même pas, mais c'est cheaté x), je sais juste que les carrières c'est pas top des fois (le nombre de fois où je suis mort en tombant dedans, à cause d'un escalier en bouse x_x')
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Salut Tanki_wide !

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait très plaisir :) Effectivement, ces différents projets prennent beaucoup de temps, par exemple pour Belegost je travaille dessus (tout seul) depuis plus d'un an, entrecoupé bien sûr de différents petits projets autres, histoire de faire des pauses ^^ Et donc ce projet, la forteresse orque, est l'autre gros projet de mon serveur, et on est deux dessus. Pour l'instant c'est un peu en stand by, car je finalise la cité naine ^^ mais oui effectivement on a vidé les stocks de cobble d'un peu partout sur le serveur .... avec en plus deux énormes carrières de pierre ! lol.

En tout cas, encore merci pour tes appréciations ;)

Alnitak71.
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Yopla tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous reprenons la construction de la forteresse :D

Voici les derniers avancements:

wHZRhsz.jpg


3PfqC1W.jpg


kkcI3dd.jpg
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Pour du survival je vous dis beau boulot. Par contre vous devriez peut-être rajouter un peu de bois pour améliorer l'allure. Un peu trop rocheuse à mon goût. M'enfin je dis ça je dis rien :d