Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous informe qu'une box Hunger Games est en cours de construction par moi même. Elle est bien sûr toujours en construction, mais est presque finie.
Pour l'utiliser, vous devez la prendre comme a fait AyPierre dans son Hardcore chrono et la poser dans une map HG.
PROBLEMES IRREGLABLES:
Malheuresement, certains problèmes ne pourront pas être réglés car comme vous le savez une map HG ne peut pas être entièrement automatique, ou sinon, ça prendrai énormément de temps (je ne sait pas si c'est possible.)
Ensuite, je vous donne un petit screen de la box qui est en construction :
J'avoue qu'elle n'est pas compacte mais bon.. Allez sur ce je vous laisse, et à la prochaine,
BOBAY
Aujourd'hui je vous informe qu'une box Hunger Games est en cours de construction par moi même. Elle est bien sûr toujours en construction, mais est presque finie.
Pour l'utiliser, vous devez la prendre comme a fait AyPierre dans son Hardcore chrono et la poser dans une map HG.
PROBLEMES IRREGLABLES:
Malheuresement, certains problèmes ne pourront pas être réglés car comme vous le savez une map HG ne peut pas être entièrement automatique, ou sinon, ça prendrai énormément de temps (je ne sait pas si c'est possible.)
- Vous êtes téléportés au spawn choisi par vous meme au début. Vous devrez retourner dans la box.
- La box n'a pas de Chunk Loader, un joueur devra tout le temps rester dedant.
- Les coordonées du spawn devront être précisées par vous, car elles ne peuvent pas être trouvées par la box.
- Les joueurs peuvent mourir de chute durant la période d'invincibilité, mais les joueurs seront automatiquement retéléportés à la fin. Les morts seront comptées, mais reset dès que le combat commencera.
Ensuite, je vous donne un petit screen de la box qui est en construction :
J'avoue qu'elle n'est pas compacte mais bon.. Allez sur ce je vous laisse, et à la prochaine,
BOBAY