[En cours] Projet de création entière d'une map

valkyrie26120

Bouffeur de cookies
12 Août 2011
14
1
3
27
Bonjour, je vous propose içi un projet pour construire une map entièrement fait main, sûrement avec un logiciel, sur le thème médiéval et je vous demande vos avis, si sa vous plaît, ou pas. Hésitez pas a donner votre avis sur le projet et à commenter les vidéos si je me lance dedans, en espérant que ça vous plaira. Lien vers ma chaine: http://www.youtube.com/user/Valkyrie26120
 

websto

Aventurier
4 Février 2013
17
0
1
25
yo,salut val!
je suis en creation d'un serveur et j'aimerais bien que tu te connecte pour m'aider dans l'architecture.
si sa te dit voici mon skype:websto2
 

xXDarknigthXx

Tueur de map :D
8 Janvier 2013
6
0
1
34
mec conseil si tu veux pas raté ta vie;) fait absulement rien construie pas de map tu sais que ca va arrivé genre annulé ou personne vont aimé ou faire semblant:cool:
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
moi je suis de tout coeur avec toi val si sa fait plaisir a 2 ou 3 personne même 1 tu doit faire t'a map.

vie ou pas vie même si sa doit prendre 1ans même 2 sa vos le coup de tester minecraft et bourrer de surprise et de personnes talentueuse comme toi ou moi il suffit d'y croire jusqu'au bout.

d'ailleurs xdraknightx tu aura beau prendre plaisir a voir les gens abandonné,tu ne sera jamais le dieu des enfers.

a mon avis tu doit ressembler au gens qui n'ont aucune conviction aucun honneur qui n'ont aucun rêve dans la vie.
mais ne tant fait pas mon amis la solitude est aussi mon cas, en faite je suis comme toi sauf que moi j'ai 14ans toi 30,désoler mec.
 
  • J'aime
Reactions: valkyrie26120

valkyrie26120

Bouffeur de cookies
12 Août 2011
14
1
3
27
Cela me fais super plaisir d'être booster par des gens aussi compréhensifs que vous :D je ferais ces vidéos principalement pour vous ;)
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
si tu a besoin de quelque choses comme:
un serveur(normalement a partir de la semaine prochaine se sera chaud car je commence le projet d'une map moi aussi).
un buildeur
un redstoneur
même un rédacteur de projet je suis avec toi.