VanillaMod (en cours de création) Hyrulia

que préfereriez-vous que je fasse de cette map ?

  • map aventure

    Votes: 4 100.0%
  • map build

    Votes: 0 0.0%
  • sors là d'ce site ! j'l'aime pas !

    Votes: 0 0.0%
  • map survie

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Teppic

Blagueur et buildeur.
24 Décembre 2017
2
0
2
21
Woaw terrible ! J'apprécie le style "minimaliste" des bâtiments. Et que contes-tu faire par la suite sur cette map ? Une map aventure style ocarina ou breath of the wild ou alors juste un map build ? (bcp de fois "map" je sais)
 

SantaBanana17

Aventurier
22 Septembre 2017
11
7
4
23
Content que tu aimes le style Teppic ! Pour répondre à ta question, je pense que je vais pour l'instant me concentrer sur la map comme une map build et découverte car je n'ai pas trop d'expérience dans les map aventures (mais j'apprends vite x)). Pour la construction, je me suis inspiré de beaucoup d’éléments différents que ce soit par rapport aux jeux zelda ou encore à des images fantastiques vues sur le net ^^ Mais il est vrai que le château s'inspire beaucoup de Botw :p
(exemple: sur l'image tu peux voir du mélange zelda Skyward Sword/ma touche personnelle/un labyrinthe vu sur une image sur le net)
2018-01-07_13.11.53.png
 
  • J'aime
Reactions: Teppic

Teppic

Blagueur et buildeur.
24 Décembre 2017
2
0
2
21
Content que tu aimes le style Teppic ! Pour répondre à ta question, je pense que je vais pour l'instant me concentrer sur la map comme une map build et découverte car je n'ai pas trop d'expérience dans les map aventures (mais j'apprends vite x)). Pour la construction, je me suis inspiré de beaucoup d’éléments différents que ce soit par rapport aux jeux zelda ou encore à des images fantastiques vues sur le net ^^ Mais il est vrai que le château s'inspire beaucoup de Botw :p
(exemple: sur l'image tu peux voir du mélange zelda Skyward Sword/ma touche personnelle/un labyrinthe vu sur une image sur le net)Voir la pièce jointe 77559
Ah oui jolie bâtiment ! (on reconnais la triforce en arrière x) et le désert de sws) je me réjouis de voir le projet fini ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta map !