map aventure "TEMPORIUM" dgaz_744 (en cours de création)

salut ! p'tite info : aujourd'hui le chapitre 2 est a 50 %, bientôt de nouveau screens vont apparaître ! rester op !!!
 
-Et voilà , comme promis de nouveau screens du chapitre 2 ! Vous êtes en pleine hallucination entre la vie et la mort ! vous revivez les endroits explorés en mode parkour avant de reprendre vos esprit .
2014-02-25_22.14.00.png2014-02-25_22.14.50.png2014-02-25_22.15.16.png2014-02-25_22.15.51.png
 
salut amis minecraftiens : voici une nouvelle vidéo dédiée a la map aventure ! c'est un extrait de l'architecture du chapitre 1 sachant que la map est en 3 chapitre et le projet sur plusieurs épisodes ! pour le moment on n'ai plus dans un style médiéval mais les prochaines maps seront d'un tous autres styles, niveau architecture bien entendu .
dsl pour la qualité mon matos n'est pas très puissant et je ne trouve personne pour le moment intéressé par ce projet !
 
salut, le chapitre 2 est terminé ! encore un chapitre est la map sera en beta test ! plus d'infos bientôt !!!!
 
Salut, ton projet à l'air sympa, le scénario est cohérent et les décors sont jolis
Malheureusement, je ne pense pas supporter le ressource pack. J'aimerais savoir s'il est obligatoire...

En tous cas, ce que je peux te conseiller, pour les dialogues, c'est de renommer les command block par le nom de la personne qui parle, ça évitrera d'avoir ce genre de choses : [@] ............. : ................ . En plus, si ta map sortira après la 1.8 tu peux faire un /execute pour faire en sorte que ce soit la personne qui joue qui éxécute la commande pour avoir ça par exemple [dgaz_744] ............... .

Bonne continuation :)
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744
Salut, ton projet à l'air sympa, le scénario est cohérent et les décors sont jolis
Malheureusement, je ne pense pas supporter le ressource pack. J'aimerais savoir s'il est obligatoire...

En tous cas, ce que je peux te conseiller, pour les dialogues, c'est de renommer les command block par le nom de la personne qui parle, ça évitrera d'avoir ce genre de choses : [@] ............. : ................ . En plus, si ta map sortira après la 1.8 tu peux faire un /execute pour faire en sorte que ce soit la personne qui joue qui éxécute la commande pour avoir ça par exemple [dgaz_744] ............... .

Bonne continuation :)

merci pour ce conseil ! le ressourpack n'est pas obligatoire pour la construction seulement quelques block sont différent ! donc c'est avec plaisir que je t'invite a participé a ce projet ! certaines choses par contre seront nécessaire : hamachi micro casque skype !
 
Ce serait un plaisir de collaborer avec toi mais je détruit déjà les oreilles de Benterre avec un micro interne de mon ordi qui lui-même fait beaucoup de bruit, donc pour t'épargner une baisse de l'audition assez brutale je ne pourrais que te conseiller par des messages, dsol :(
 
Salut amis minecraftiens ! apres une absence prolongée, je repars au travail sur cette map pour le chapitre 3 ! et donc la conclusion de ce premiere épisode de TEMPORIUM une map pas comme les autres ...