Buildeur [En cours] Dofus dans Minecraft. {Recrutement}

Xad

Aventurier
1 Février 2012
34
1
3
30
Bonjour à tous ! :)

Pour vous éviter une longue et passionnante histoire sur ma vie, je me présente rapidement :
Mon nom est Xadarion (In-Game bien sûr) et j'ai décidé de créer une map qui surement à déjà été faite.

Comme le titre l'indique, j'imagine que vous aurez deviné, je compte bien reproduire Dofus dans Minecraft ! Avec de la volonté et de la motivation c'est faisable.

Donc, pour pouvoir participer à ce Projet, il y a 4 conditions :

Avoir de la "Maturité". Oui car pour mener à bien un projet, il faut un minimum de maturité.

Avoir un micro et posséder Teamspeak (Savoir s'en servir).

Connaître l'existence et posséder "Tunngle" (Site officiel : http://www.tunngle.net/)

Avoir beaucoup de motivation ! C'est à dire, ne pas s'engager dans un projet puis l'abandonner au bout de 2 jours.

Ainsi pour mener à bien ce projet je créer un serveur en LAN (Par le biais de : Tunngle). J'ai en tout 75 screenshots de la ville principale de Dofus : Astrub. Oui car le projet va commencer par la construction d'Astrub.

Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous répondez aux conditions n'hésitez pas à vous connecter sur Teamspeak à cette adresse : 37.59.8.133 et demandez Xadarion!

A bientôt ;)
 

Xad

Aventurier
1 Février 2012
34
1
3
30
Nous sommes déjà 2 et nous avons commencé le projet ;D si vous êtes intéressés je vous donne mon skype afain de m'ajouter pour ceux qui n'aurait pas Teamspeak !
Skype : Morgan.ropp
 

croustypoulet

Bucheron
24 Juin 2011
120
1
13
J'avais commencé à créer une map semblable, j'ai commencé tainéla et j'avais reproduit entièrement le donjon bouftou.
j'ai abandonné car seul je n'avais pas le temps. par contre je veux bien vous rejoindre j'ai créé un texture pack qui pourrai vous être utile.

1351773389-2011-08-30-14-29-56.png
[/url][/IMG]
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ca peut etre bien, mais je connaissais pas tunngle...
Je vais voir

edit : ah ok, une sorte de hamachi quoi ....