Buildeur [Projet en cours] Serveur Elydarion

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Bonjour Minecraft France,


Je me présente à vous car je suis à la recherche de Builders.

En effet, je travaille sur mon projet depuis déjà 1 an et demi (je suis seul sur le projet et c'est volontaire) et j'avoue que le building n'est vraiment pas mon fort. C'est pourquoi, je viens vers vous afin de vous demander votre soutien ! Je me présente un peu du coup.

Je suis Leon, développeur C# / JAVA et je souhaite mettre en place un serveur Minecraft 1.16.4 full forge (modded uniquement). J'ai une phase Alpha de l'un de mes mods qui représente 6 mois de travail ainsi qu'une map que j'ai travaillé sur worldpainter pendant 5-6 mois également. Je suis un grand rôliste (D&D, Cthulhu, Z-Corps, etc...) et j'aimerais qu'un jour, mon serveur sort de l'ombre pour faire plaisir à une petite communauté de Minecraft.

Mon serveur sera axé RPG survie (expérience proche de Dark Souls), en version 1.16.4 sous Forge. Et je suis à la recherche de builder qui aime le Dark Fantasy medieval. La map que j'ai crée n'a absolument aucun build, elle est vierge.

Si vous êtes intéressé et/ou vous voulez plus d'information, je suis disponible sur discord le plus souvent avec ce nom :
Leon Kennedy#9095 ou le lien de mon discord serveur https://discord.gg/nPvSHPwXen

Merci de m'avoir lu.


Cordialement,
Evangellion
 
Dernière édition:

Evangellion

Ancien Rédacteur
10 Mars 2012
19
0
62
32
Un petit UP. Je vous garantie que mon projet est bien fondé, j'ai juste besoin d'un petit coup de main jusqu'à maintenant jamais demandé.

Merci à vous !