[En Cours]emerald rush

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Bonjour a tous,Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un jeu que j'ai créer qui reprend la course aux émeraudes dans la cité des sables.Le seul point commun avec la cité des sables est que c'est celui qui a le plus d'émeraudes qui gagne.Ce jeu pourrait ce jouer a 4,5,6,etc mais pas plus de 20.
On arrrive sur une ile générée par moi même et il faudra ramasser des ressources.
Il y aura un village de pnj qui échangeront des objets précis contre des émeraudes,ou l'inverse.les joueurs pourront faire des alliances mais elles ne peuvent pas dépasser 3 joueurs.
ils pouront mélanger leur nombre d'émeraude mais alors ils entreront dans le classement des équipes
Et tous les joueurs auront des objectifs bien précis qui leur permettront de gagner d'autres émeraudes.
Les Règles:
-Tout le monde peut pvp,sauf contre son équipe et dans le village des pnj
-ils faut tuer au moins une fois tous les mobs du jeu
-il faut acheter un appartement au village
-il faut avoir un stuff completement enchanter
-on ne peut pas miner dans le village des pnj

c'est a peu près ce que j'ai trouvé pour le moment.Je vous rapelle que ce n'est qu'un projet.Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des idées a rajouter.
Merci et a+
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Up pas longtemps apres pour dire que j'ai oublié des choses: deja le tire ''Emerald rush'':je l'ai trouvé en pensant au ''gold rush''dans l'histoire qui veut dire ruée vers l'or.Ensuite,j'ai enfin généré la map et je commence desuite a travailler dessus, et les premiers screen devraient arriver dans le prochain up

Ajout de règles:
-interdit de fouiller dans les coffres des autres joueurs,mais rien n'interdit de l'exploser avec de la tnt
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Je recrute quelques joueurs voir meme quelqu'un qui pourrait heberger car j'ai un serveur mais il ne sera pas très bien
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
2012-11-05_00.21.01.png