[En cours] Enkidiev (Chevalier d'Émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous !

Je poste ce rapide message afin d'annoncer que le royaume de Shola est ENFIN terminé ! Tout les screen's sont placés dans la section "Avancement du continent" du poste principal ! :)

Je profite aussi pour donner l'adresse du serveur. Celui-ci est sans white list afin de vous permettre de visiter librement ! SANDBOX07.MTXSERV.FR:27070

K6p85r1.jpg

salut a toi, j'adore se que tu fait même si je connaît pas vraiment l'histoire mais voudrait tu un coup de main ? du genre pour les tache pénible ? si tu et ok contacte moi Skype : quentin.muller6

Salut Nameloth, je viens de relire pour la deuxième fois cette série formidable et j'ai pensé tout comme toi que c'était dommage qu'il n'y ai pas de map les chevaliers d’émeraude je ne sais pas si tu est encore actif mais j'aimerais t'aider a avancer dans ce projet qui me plait énormément.

Si je peux faire quoi que ce soit, demande moi, c'est ma série préférée et j'ai lu tout les livres au moins 3 fois :)

Je me permet de rajouter un screen, car Fal est juste magnifique (même si pas encore fini)
2017-01-10_17.24.15-51592ca.png

L'auteur n'est plus actif et la discussion n'avait plus eu de message depuis septembre 2016.
Merci de ne pas up d'ancienne discussion à l'avenir.

Je ferme pour éviter tout futur up.
@Nameloth si un jour tu repasses par là, cliques sur le bouton signaler de ce message si tu souhaites qu'on ouvre à nouveau la discussion (mets en message : "merci d'ouvrir à nouveau la discussion").

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.