[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Je parle surtout des mobs :/

Il faudra énormément de temps pour les coder et surtout pour les modéliser...

Si un moddeur/modélisateur confirmé voit ce topic, je le prie de nous aider...

Voila :)

encore une fois je trouve que ca avance vachement je suis comme crazy fox je vous encourage et j'espere que le projet aboutira d'ici peut bonne chance a tous en attendant ce soir je vais essayer de me crée enfin un serveur x)

Dites, on pourrait bénéficier des nouveaux blocs pour peut-être aider en reproduisant dans Minecraft les bâtiments listés ? Après on uploaderait ici et vous modifieriez au besoin.

Attendez 3 sec pour les blocs, j'attends déjà d'avoir le marine, mais je sais pas si ulko l'uploadera un jour :(

Si t inquiète je vais l'upload un jour mais pour le moment je peut pas, un conseil arrêter d'ajouté des truc car je suis déjà bien sympa de faire ce mod j'ai pas fait un mob yen a déjà 30 nouveaux.

Fait moi plutôt une vrai liste de tout les mobs que tu souhaite voir dans la version 0.1 et après je mis mettrai un peut plus serieuseument car la on fait un couteau, ensuite un mob, ensuite une trousse de secours. Je préfére faire tout les mobs d'un coup, tout les bloc et ensuite les item.

Oui, une release sera pour bientôt avec uniquement les humains et les covenants.

Quand? Et ben jdirais pas :-p