[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Des bisous, ptet pas quand même ^^'

Mais pour le récompenser, je vais... euh... euh... euuh...

Lui dire merci plein de fois, et... euh... Le mettre dans les crédits de mon aventure suivie ^^'

Bah moi déjà je trouve ce qu'il fait de formidable , malgrès qu'il est occupé avec son mod il vient aider pour faire un mod pour les fans de Halo alors qu'il n'y a jamais jouer , franchement mec tu assures. Je penses que la communauté de Halo devrait faire un truc pour toi , une grosse map en ton nom , un machinima (super bonne idée) ou n'importe quoi. Voila tu vas nous procurer à nous fan de Halo de la joie et de la bonne humeur (ce que je dis ressemble à une campagne publicitaire).
Bon aller merci pour tout Ulko , et fais nous un mod qui déchire.
Pancake77.

Bonne idée, dès que je retrouve mon cd d'Halo Reach, je forge une map en ton honneur :)

J'aurais plutôt aimer l'idée d'un machinima , mais si tu veux créer une map c'est ton choix , c'est toi le maître.

J'ai un boitier d'acquisition (Dazzle) , donc quand je rentre chez moi (le 5 août) je pourrais filmer si ça t’intéresse.

Je ne trouve pas les mots pour te l'expliquer donc je te réfère à Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Machinima#Halo

Edit : J'ai fais quelques userbars :