[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
RE: Idée de mod : Halo Craft Evolved

Je commence a penser que cette idée sombre dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli :(

Je la trouve pas mal du tout cette idée ( bien que je changerai quelques choses ... )

Vu que je ne sais pas encore modé je vais t'aider à uper ^^

Quand j'aurai sortie la 1.4 de mon mod (MoreNature) Je veut bien faire ce mods, mais je ne sais pas faire les graph et textures. Je pourrais même rajouté des choses si tu veut. La je vais manger je te reparle après :)

etant un grand fan de halo j'acroche totalement a l'idée mais si tu veut vraiment etre dans l'univers de halo il faudrat deja te faire une map du genre le pillar au autaunm un halo ou autre pasque si tu met que des parasite on sera pas totalement dans le truc .. et il faudrait aussi des texture aproprié du genre la cobble on pour la mettre en mur de batiment de l'UNSC ou autre bref ... prevener moi si le mod se fait ;)
ne sachant pas moder je veut bien me proposer pour la participation et les idée itegrés au mod si tu as besoin je suis dispo MP moi

Je pense que le but est de faire un mélange entre minecraft et halo si tu commence a limiter la map ça va foirer ... Par contre je serai pour qu'il y ait des armes ... un grognard sans fusils/pistolet ...

non mais tu peut par exemple contruire une map a par fun to play c'est tout .. pour les arme je suis tout a fait d'accord le marteau antigrav seront pas mal en tant que épée en diamant ou autre pour le reste heu :/

Les brutes ! Il faut des brutes mais dans ce cas ce n'est plus Halo CE ...
Les pistons , on a qu'à les remplacer par des module antigrav' ^^