[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
RE: Idée de mod : Halo Craft Evolved

Bon ba je prend, je commencerai après demain si quelqu'un veut m'aider et qu'il si connais un peu quand même (faut avoir déjà fait au moins un mods même si il na pas eu de succès).
Le must serait d'avoir un texture pack qui va avec, au début comme la dit l'auteur je n'inclurai pas les armes a feu, mais par la suite je ferai bien une version du mods avec, et une autre sans.

ulko10 a dit:
Bon ba je prend, je commencerai après demain si quelqu'un veut m'aider et qu'il si connais un peu quand même (faut avoir déjà fait au moins un mods même si il na pas eu de succès).
Le must serait d'avoir un texture pack qui va avec, au début comme la dit l'auteur je n'inclurai pas les armes a feu, mais par la suite je ferai bien une version du mods avec, et une autre sans.

Va voir ici: http://minecraft.fr/halocraft-wars/ pour un texture pack Halo!

Hum, je suis de retour sur ce topic, ou je ne m'attendais pas a une telle relance, je l'ai cru mort a vrai dire.

Pour la map, j'aimerais rester dans l'univers de minecraft, avec des mobs en plus et des structures forerunner générées.

Je compte essayer de faire un texturepack spécifiquement pour le mod (c'est pas gagné xD).

Pour le mastodonte, la forme colosse d'Halo 3 n'en est pas un!

De plus elle fait seulement la taille du perso :/

Je peux aider pour les textures par contre.

Pour les armes a feu, oui.

Mais faudrait qu'elle fassent pas trop de dégats, 5 grunts qui te tirent dessus, ça risque de devenir dur.

Les brutes, je vois pas trop ce qu'elle foutraient la, quoique je projette bien d'ajouter des mobs supprimés de l'univers Halo ^^'

Ou alors a l'état sauvage dans les jungles

Enfin bref, je vous remercie pour ce up innatendu :)

PS : Ce serait cool que les mobs hostile de base de minecraft (Creeper, zombie, etc) combattent les floods (vive la concurence :)) et les covenants, et vous.

PS2 : Je vais potasser mes romans Halo pour trouver des matèriaux pour crafter une armure Mark VI

On pourra crafter des pièces d'armure différentes, juste pour l'esthétisme.

Pour l'armure MJOLNIR, je pense avoir trouvé un craft.

Casque :

:iron::iron::iron:
:iron::glass::iron:
:iron::obsidian::iron:

:obsidian: = Système de survie

:iron: = Aliage secret de l'UNSC

NOTE : Le casque change votre HUD

Plastron :

:iron::blank::iron:
:iron::diamondblock::iron:

:diamondblock: = Composants infomatiques

:blank: = rien

Jambes :

Bottes :

:blank::blank::blank:

Cette armure sera personnalisable, en rajoutant des éléments aux pièces d'armure de base.

Exemple :

:blank:
11072602514854042.png
:diamondblock:

11072602514854042.png
= Casque MJOLNIR Mark IV (casque de base)

:diamondblock: = Système anti explosion

Et tout ça nous donne un casque EOD sans bouclier.

Au départ, votre armure est blanche.

Vous pouvez changer ça.

Exemple :

11072602514854042.png
:grass:

11072602514854042.png
= Casque MJOLNIR Mark IV (de base)

:grass: = Colorant vert

Tout cela nous fait le même casque en vert.

Vous voila avec votre armure MJOLNIR, toute belle, toute personnalisée, mais sans bouclier.

Vous pouvez arranger cela aussi

11072602514854042.png
:diamond:

11072602514854042.png
= Casque MJOLNIR Mark IV (de base, celui sans bouclier)

:diamond: = Bouclier de jackal (looté très rarement par les jackals)

Et, tadaa, vous avez un Casque MJOLNIR Mark V (la première version avec bouclier)

Votre pièce d'armure avec bouclier absorbera les dégats, puis, quand le bouclier atteindra 0, vous commencerez a perdre de la vie et votre armure s'usera (vous êtes immunisé contre les dégats et votre armure ne s'use pas lorsque le bouclier est actif)

Votre bouclier se rechargera tout seul après quelques secondes de tranquilité.

Vous pourrez personaliser vos armure avec bouclier exacement comme celles sans bouclier.

Je pensait aussi a un nouveau biome : Les territoires infectés.

Il faut une armure MJOLNIR ou, au minimum, un masque à gaz pour y aller, sinon, les spores flottant dans les airs vous font étouffer.

Dans ce biome, les floods spawnent de jour comme de nuit et les floods mastodontes sont moins rare.

Ce biome pourra contenir des blocs spécifiques et des coffres contenant des objets inédits, surtout utiles pour la personalisation de votre armure.

Je ne suis pas un graphiste confirmé (loin de là) mais je veux bien essayer de faire les textures ou les mobs, si vous le voulez.

J'ai bricolé une petite bannière (je suis pas graphiste non plus ^^') a la va-vite :

110726033059985497.jpg

Code:
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/26/110726033059985497.jpg[/img]

A oui, j'ai oublier de précisez, je veut bien faire le mods mais je ne fait pas les graphe moi, je trouve sa trop chiant :hap:, donc avant de commencer faudrait un volontaire et me faire une liste précise des arme au corps a corps que tu veut. Je peut commencer dès demain.