[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Ouai je sais, mais c'était pour que j'ai pas l'air d'un c*n la prochaine fois qu'on me demandera si je peux texturer 2/3 minerais xD

J'vais essayer de me faire un lit bleu la x)

EDIT: Je viens de regarder le lit... Je pense qu'au lieu de le retexturer, j'vais aller me texturer une corde et un tabouret...

Sliderfr117 a dit:
Ouai je sais, mais c'était pour que j'ai pas l'air d'un c*n la prochaine fois qu'on me demandera si je peux texturer 2/3 minerais xD

J'vais essayer de me faire un lit bleu la x)

EDIT: Je viens de regarder le lit... Je pense qu'au lieu de le retexturer, j'vais aller me texturer une corde et un tabouret...

:rire: c'est simple tu sélectionne la partie rouge et tu fais teinte/saturation

tu ouvres un logiciel de retouches tu ouvre le terrain.png
tu sélectionne ton lit (enfin juste la partie que tu veux changer (la couverture))
puis t'a une option qui s'appelle teinte/saturation ou quelque chose dans le genre
et tu modifie comme tu veux ton lit :) et maintenant stop hs :hap:

Je viens de penser à un truc: Ce serait bien de faire un "four spécial" qui permettrait de faire des alliages. Par exemple, avec deux barres de deux minerais différends, faire un alliage des deux.

Sliderfr117 a dit:
Je viens de penser à un truc: Ce serait bien de faire un "four spécial" qui permettrait de faire des alliages. Par exemple, avec deux barres de deux minerais différends, faire un alliage des deux.
on verra après non ? :hap: sinon c'est une bonne idée

Nan mais vu que le Titane-A est censé être un alliage, si vous commencez déjà à bosser dessus va aussi falloir penser à ça ^^

Edit: "Le matériau Titanium-A est le plus commun et typique des placages utilisé par le CSNU sur les navires. Il est composé d'une haute teneur en alliage de Titanium-50, qui est habituellement de couleur brunâtre"

Désolé j'avais pas vu... :desole:
Au pire, tu garde le titane, on rajoute du titane-50 et on fait un alliage des deux x)