[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
trop de minéraux, on voit pas assez la stone et trop violet, on dirait un des minéraux du mod aether :( mais ce n'est que mon avis

Bah, je pensais aux vaisseaux des covenants quand j'ai fais ça...
Après, si y a beaucoups de minerais, je peux le changer sans problème. En fait, c'est que j'avais commencé à retexturer la glowstone en violet, pour m'entraine,r mais j'ai foutus un fond en stone au final ^^

Tu déconnes? J'me suis fait chier moi même avec ma palette de couleur, a compter les pixels (parceque j'ai du le "repeindre" par dessus la stone...) Pour pas me planter, en faisant couleur par couleur, du plus foncé au plus sombre. Et j'te jure que c'est chiant à faire.

mdr ca va ouai x) mais le minerai de cette facon je trouve ca pas mal ca changerai des mineraux classique mais bon trop de mineraux du meme type comme dis cookie

le truc c'est que j'ai déja fait les deux autes et ça va faire bizarre si il y en a un complètement différent :)

Je suis en train de le refaire en mettant un peu moins de minerais.

Après, je vais voir si ca rendrait pas mieux avec du lapis lazuli. Sauf qui a aucun reflets sur le lapis, alors je pourrais pas juste me dire "la c'est plus clair que la", faudra que je me démerde pour l'effet de lumière, ou avoir un minerais opaque. Ce qui collerait un peu plus à l'idée que j'avais eu en faisant les textures: D'abords, quand on mine, on a un minerais (le charbon violet), ensuite, on en fait une barre, et on le rafine pour avoir le "diamand" tout beau tout brillant!

EDIT: Cette fois, ça ressemble à ça: http://s3.noelshack.com/uploads/images/19278858341358_sans_titre2.png

le minerai de charbon je m'en était servi pour faire l'éclat d'obsidienne mais t'embête pas avec les textures je m'en occupe :-) surtout qe je vois pas trop quel minerai ça repésente :)

Houlaaaaaa, si t'as du mal avec un post de 6 lignes, tu vas péter un cable quand j'aurais finis la liste des armes hein...

et c'est Slider.