[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
metalskull a dit:
chéééé pas mais genre les craft vont pas se faire tout seul faut bien faire des minerai speciaux ... tu pourrai rajouté le cuivre par exemple ( conducteur electrique ) , ou le bronze ou chet pas mais genre pour les crane faudrait assemblé des fossile qu'on trouve profond chet pas

Je pense pas que ce soit bon de rajouter trop de minerais, on passerait plus de temps a crafter l'armure et l'équipement qu'a les utiliser, de plus il y a plein d'autres mods rajoutant de minerais.
je trouve que le minage ne colle pas trop avec l'esprit de halo m'enfin bon c'est que mon avis

Pour ce qui est des éléments électriques, la redstone existe déjà.

Après, c'est vrai qu'il faut bosser sur les recettes de craft (si ce n'est pas déjà fait), ainsi que sur les armes prévues. Selon moi, les mobs (plus longs à créer) seraient "ajoutables" lors d'une version ultérieure.

hawxygene a dit:
Pour ce qui est des éléments électriques, la redstone existe déjà.

Après, c'est vrai qu'il faut bosser sur les recettes de craft (si ce n'est pas déjà fait), ainsi que sur les armes prévues. Selon moi, les mobs (plus longs à créer) seraient "ajoutables" lors d'une version ultérieure.

tu as raison, et si l'aspect de la redstone ne convient pas, il sera toujours temps de créer un texture pack adapté a l'univers d'halo

Le minage ne colle pas à l'esprit HALO? Et les colonies minières, y en a bien nan? Et je pense pas qu'ils minent que du Titane et du Cristal... Ce serait bien de savoir le nom des matériaux qu'utilisent les covenants, genre faire un établis spécial pour craft les armes et armures covenants, ce serait pas mal nan? :D

Sliderfr117 a dit:
Le minage ne colle pas à l'esprit HALO? Et les colonies minières, y en a bien nan? Et je pense pas qu'ils minent que du Titane et du Cristal... Ce serait bien de savoir le nom des matériaux qu'utilisent les covenants, genre faire un établis spécial pour craft les armes et armures covenants, ce serait pas mal nan? :D

ce que je veux dire c'est qu'on entends rarement parler de spartans en train de miner :)

sinon pas mauvaise ton idée

La redstone c'est du Minecraft tout cour

Il nous faut plus puissant que ça , de la pierre bleue-E ( Je viens de créer une matière :noel: )

Cette genre de redstone pourrait allimenter des réacteurs permettant de fournir de la matière ( ou des objets tel que le module antigrav' ) ou de faire fonctionner des système plus puissant que le piston ...
Genre un bloc de Pierre Bleue-E ( électrique ) pourrait faire fonctionner tout les systèmes électriques se trouvant à 5 ( voir plus ) case du bloc
On aura le droit de conduire un pélican sinon ? :noel:

Euh, oula, je sais déjà pas modder mais si il faut que je fasse une redstone bis on va pas s'en sortir... -_-

Faire une simple "redstone bis" comme tu dis c'pas dur. Tu copie le code et change la texture :D

Mais faire la Pierre Bleu machin chose... x)