Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On devrait éviter d'en faire trop au niveau des structures car sinon ça va devenir une gigantesque map avanture... Je pense que avec les structures dit plus haut ça devrait suffir mais faudrait voir pour les mobs ...vu tous ce qui à été proposé ...je serais pour une zone de "combats" ou à peu près tous les mobs ci-retrouverons et ce feront la guerre ( Covenant , floods etc ... // En gros une zone où il est quasi impossible de s'y installer ^^' )
Armure Mark IV fini en : Coloris par défaut / violet / vert
Casque pilote en fin de texturage ( :noel: )
Casque EOD sur le point d'être fini / Plastron EOD opérationel
Casque et plastron RECON en attente de quelque retouche mais fini
Casque ASCO fini en : Coloris par défaut / rose / vert / Bleu / Bleu clair / Jaune / Orange / Violet / Vert foncé / Rouge / Marron
Toute les autres armures sont en construction ( L'armure Mark V B va être commencé )
pour les spawn moi j'aurai plus etait pour les base ca fait plus decoratif et plus dans l'univers de halo les base tout ca on pourrait aussi d'appropier les base en tuant les mec a l'interieur pour en faire son camp
D'accord mais je peut toujours essayer de modifier le code des zombies pour faire les marines.
Je suis pas très bon pour les mobs donc je ne peut pas faire le mastodonte et les autre qui n'ont pas une forme humaine.