[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
pourquoi tu veut qui soit compatible avec aether ? ( de toute facon aether me met minecraft en blackscreen --' ) ( slideRfr oui ^^' )

T'as du mal installer le mod Aether, ou alors il est incompatible avec un autre si tu en utilises plusieurs.

çela a déja été proposé ! :hap: mais c'est vrai qu'il en faudrait un mieux que celui du site, ou alors l'améliorer

Si vous voulez des mods ou texture pack en 1.7.3 qui étais en 1.4, regardez les forum anglais ils l'ont déjà, de plus j'aimerais proposé l'idée des warthogs, je pense que ce sera le seul véhicule qui serait bien à ajouté, puisque si on mets les autres ça feras un peu lourd, et peut être compatible avec le mod armes, j'ai toujours rêvé de faire ce mod quand j'apprendrais, mais tu commences déjà, donc je préfère t'aidé, merci d'avoir eu l'idée, de idées plus brillantes que certaines que j'avais.

De plus peut-être qu'on pourrait mettre un Banshee, Falcon ou Hornet, et que une map ne vaudrais pas trop le coup, il faudrais que dans le ciel on vois un peu le Halo comme on le joue dans Halo, mais bon, tant qu'on a les mobs et les armes quoi demandé de plus ?

De plus je proposerais l'idée que les munitions serait les même pour chaque armes, sauf covenant s'il y en as, car dans le mode SDK il y a TROP de munitions et c'est impossible à comprendre, je proposerais aussi l'idée des batterie à plasma à la place de la TNT, mais ça c'est les texture, bon, je vais pas trop vous gênez, si vous voulez plus d'idée vous pouvez me rajouté sur MSN ^^ : [email protected]

Halo est toute ma vie et ma raison de vivre, donc je ferais tout pour que le mod soit bien, cordialement fan de Halo, modeur et graphiste participant =)

Ah oui, et pourquoi pas l'idée de rajouté Tartarus en monstre hyper rare, qui apparait avec un totem comme Herobrine ?

Euh, déjà que je vais galérer pour les modèles des mobs, si je dois faire des véhicules, à part faire 365 nuits blanches de suite avec perfusion au café... :hap:

oui :hap: je vais essayer de modifier le tp halo du site t'a des textures que tu voudrais voir dedans (comme celles des premiers posts) ?

Euh, tu le fais en 32x32 ou 64x64?

En fait je veux les textures originales de minecraft en HD + les textures des blocs, items etc du mod.

Pour l'instant, les textures que je veux voir apparaître (du mod) sont :

Le couteau de combat humain :
L-univers-de-Halo-UNSC-armements-et-vehicules-armes-d-infanterie-Couteau-de-combat.jpg

L'épée à énergie :
2946679369_1_3.jpg

Le métal forerunner (la texture du mur à gauche) :
ValhallaSniperCarneyBy1Bruteshot.jpg

La terre infectée :
ChiefFollowed.jpg

Maso va :hap: