[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe , mais vous allez vous calmer ?
En clair Letal j'aimerais que tu dises plus clairement ce que tu veux sans que personne ne vienne flooder ce topic. Tu veux les textures original de Minecraft en HD ? Il y a le pack de texture : Feathul si je ne me trompe pas.
Et puis tu n'as toujours rien modder donc je te conseille d'abords de faire une liste de ce que tu veux IMPERATIVEMENT dans le mod , les autres trucs pourront être rajouter dans d'autres versions. Car là on dirait que vous voulez refaire un Minecraft , ce n'est qu'un mod.
Perso ce que je vois dans un mod "Halo" serait :
-Mobs (Elite , Marines , Flood , Spartan en priorité)
-Armes (BR , Magnum , Epee à énérgie , Needler en priorite)
-Une armure de spartan (Avec une texture faites avec de l'obsidien ou autre , car rajouter des blocs ou minerais c'est nul je trouve)
Je ne vois pas ce qu'on aurait besoin de plus.

Et s'il vous plait éviter de poster pour ne rien dire , voir 5 pages se faire tout les jours ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ou au pire partagez vous vos adresses Skype ou parler par mp.

Pancake77.

LetalShade doit savoir ce qui fait :ok: ( Pas vrai ? :noel: )

De plus je serais pour que HCE soit un mod Ultracomplet : avec plusieurs mobs , armes , de nouveaux blocs , plusieurs armures , des structures spécifique au mod et son texture pack

Co0kieMonstah :d) MP moi pour revandiquer tes idées sur les textures

Si on veut un bon mod, faut ajouter des minerais. Après, si tu veux pourrir l'univers de HALo en le limitant a de la caillase, du charbon, de la feraille, de l'or, et des diamants, ca te regarde.

Bon bah autant ne plus jouer à Minecraft alors , mais à jouer à Halo directement. :)
Et si tu veux pourrir l'univers de Minecraft avec des nouveaux minerais qui ne servent à rien ça te regarde.