[En cours] Halo Craft Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x95
  • Date de début Date de début
calme c'est letal qui tranchera de toute facon ( pour ma part je suis partant pour un mod bien complet )

Bon bah si je ne peux plus rien apporter à ce mod , je pense que je n'ai plus ma place ici.
Je vous laisse donc en paix dans votre flood. Si vous pensez faire un truc sérieux prévenez moi. Si vous trouvez un moddeur qui a envie et qui pourrais faire tout ce que vous envisager prévenez moi aussi. :)
PS : J'essayerais de garder un contact avec Letal sans passer par ce topic.

enfaite on devrait créer un 2eme topic pour les discussions au sujet de ce mod et laisser celui pour les màj et autres

Co0kieMonstah a dit:
enfaite on devrait créer un 2eme topic pour les discussions au sujet de ce mod et laisser celui pour les màj et autres

Bonne idée.

Pancake77 a dit:
Bon bah si je ne peux plus rien apporter à ce mod , je pense que je n'ai plus ma place ici.
Je vous laisse donc en paix dans votre flood. Si vous pensez faire un truc sérieux prévenez moi. Si vous trouvez un moddeur qui a envie et qui pourrais faire tout ce que vous envisager prévenez moi aussi. :)
PS : J'essayerais de garder un contact avec Letal sans passer par ce topic.

Il y a déjà moi qui me suis proposer mais je suis comme létal sauf que j'ai suivis un tutoriel et que j'ai tous compris.

Pour le deuxième topic, je sais pas si les modos seront d'accord ^^'

Pour les minerais, je suis contre le fait qu'il y en ait trop.

On pourrait peut être mettre l'armure ASCO craftable uniquement avec du titane pour patienter avant la MJOLNIR :(

PS : Pancake, pas la peine de partir :-(

Co0kieMonstah a dit:
Ou créer carrément un forum pour encore plus flooder :)

On veux que je revienne , ça fais plaisir je ne suis peut pas aussi c** que ce que je pensais :)

Pancake, si je m'énerve, c'est parceque c'que t'avais fais, c'était pas proposer des idées, mais dire que celles qu'on avait eu étaient à chier.

salut a tous moi je suis partant pour vous aider dans les idée ou autre car modding je ny conné rien tener moi au courant des avencement

[attachment=2008][attachment=2009]dailleur je vien de faire un marines de base sur skin edit et fut un temp javai crée une map avec des vaisseaux de halo dedans mais jai perdu la save )=